RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence de Sherkhan
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Absence de Sherkhan Left_bar_bleue4/40Absence de Sherkhan Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Absence de Sherkhan Empty
Absence de Sherkhan EmptyVen 13 Déc - 13:22

Coucou les nounours ! *câline fort*

Bon, vous l'avez probablement remarqué, je ne passe pas des masses ces derniers jours et j'espérais pouvoir éviter de poster une absence dès le départ du forum mais là, c'est plus trop possible autrement. Ma mère revient d'une lourde opération du genou et je suis donc souvent à ses côtés pour m'occuper d'elle, à côté de ça il y a les fêtes à préparer et quelques événements IRL qui me coupent tout envie de faire autre chose que végéter devant l'ordinateur quand ils ne m'en tiennent pas éloigné, j'ai pas le courage de grand chose et je dors quasi plus la nuit à cause de certains trucs ==. Bref, tout ça pour dire que je vous abandonne pas, clairement pas. J'ai juste besoin d'un peu de temps à moi et, de ce fait, je ne pourrai plus trop m'occuper de Pride hormis un passage par jour pour jeter un œil à ce qu'il s'y passe.

Il se peut que j'intervienne ici ou là mais c'est peu probable. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais z'avez If pour vous défouler ! ;D *PAF*

J'vous nem et je m'excuse TT
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Absence de Sherkhan Left_bar_bleue6/40Absence de Sherkhan Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Absence de Sherkhan Empty
Absence de Sherkhan EmptyDim 15 Déc - 15:59

Et voilà ! Qui c'est qui va servir de souffre-douleur maintenant, hein ? Hein ? HEIN ? è_é Tssss !

Courage chouchou, j'pense fort à toi ! On s'tient au courant de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sherkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherkhan Valdargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: L'esplanade des échanges :: Questions, suggestions & Papote des invités-