RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Activité et choix du pouvoir
Anonymous

Bmoht
Invité




Activité et choix du pouvoir Empty
Activité et choix du pouvoir EmptyJeu 12 Déc - 16:57

Coucou tout le monde !

Je poste pour plusieurs choses.

La première est que je vois que le forum est très jeune et pas très peuplé. Loin de me décourager je me dis que si je rejoins vos rangs ça vous fera un membre actif de plus et peut-être que d'autres suivront le mouvement et qu-- BREF, j'aimerais venir mais avant être sûr que ce forum intéresse toujours les admins :3

Ensuite, j'ai une idée très précise de personnage et je sais que le pouvoir que j'aimerais est parfois (souvent même) refusé sur les forums.
En fait il serait capable de rendre la vie aux êtres morts récemment (on va dire que du moment que le corps est pas pourri ou qu'il ne lui manque pas une tête ça fonctionne \o\). J'en dis pas plus car je veux conserver un semblant de surprise pour ma fiche mais j'aimerais quand même savoir si vous êtes complètement contre l'idée ou non.

J'vous souhaite une excellente soirée  Activité et choix du pouvoir 817755530 
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Activité et choix du pouvoir Left_bar_bleue20/20Activité et choix du pouvoir Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Activité et choix du pouvoir Empty
Activité et choix du pouvoir EmptyVen 13 Déc - 9:58

Coucou !

Le forum est tout jeune et a ouvert il n'y a pas longtemps, et puis c'est les partiels qui approchent du coup certains de nos membres sont occupés à réviser, les gredins n_n Mais non non, LMDP n'est pas mort du tout, au contraire ! Rejoins-nous  Activité et choix du pouvoir 817755530 

Pas de soucis pour le pouvoir, vu que tu instaures des limites : que le corps soit bien conservé, que le cerveau ou les autres organes soient encore en état de fonctionner, qu'il ait tout son corps en entier... donc non pas de soucis ! Bon après, il rend la vie pour TOUJOURS ? Ou les cadavres peuvent-ils se mouvoir comme des genres de zombies pendant quelques heures et POUF ils retournent au sommeil plus ou moins éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
 

Activité et choix du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: L'esplanade des échanges :: Questions, suggestions & Papote des invités-