RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande inclusion CSS.
Adèle Haag

Adèle Haag
Newbie en pyjama

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Demande inclusion CSS. Left_bar_bleue0/20Demande inclusion CSS. Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Demande inclusion CSS. Empty
Demande inclusion CSS. EmptyMer 4 Déc - 17:27

Bonjour!

Il s'agit d'une demande qui peut paraître stupide (voire inutile) pour vous, mais je souhaiterais que vous ajoutiez ceci dans votre code CSS, si ce n'est pas trop vous demander (s'il vous plaîîîîît):

Code:
input, select, textarea {
        background-color: #FFFFFF;
        }
« Pourquoi?!! » me direz-vous. Et bien, c'est très simple. Lorsque l'on possède un thème Windows normal, il n'y a aucun soucis avec les formulaires et divers boites à travers le forum, mais lorsque comme moi vous possédez un thème légèrement trafiqué ou simplement sombre, voici ce que ça donne partout:

Image Exemple 1:

Avec un script, j'ai modifié la page en ajoutant mon bout de code pour vous montrer ce que ça donne une fois le code ajouté (et ce que ça devrait donner pour à peu près tout le monde actuellement, et ce que ça DONNERA à tout le monde si vous l'ajoutez:)

Image Exemple 2:

Voilà voilà! Vous pouvez naturellement changer pour la couleur que vous souhaitez et qui va avec le forum (avec la couleur de la police d'écriture sombre générale), cela s'appliquera chez tout le monde indépendamment de ce qu'ils ont actuellement comme couleur de fond, et cela ne s'appliquera pas à l'éditeur WYSIWYG (qui restera blanc).

Merci d'avance.

Dans le cas où vous ne souhaitiez pas faire cela, ça risque de m'obliger à créer un script pour Firefox de mon côté et ça m'embête, parce que c'est long quand on ne s'y connaît pas très bien comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Demande inclusion CSS. Left_bar_bleue4/40Demande inclusion CSS. Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Demande inclusion CSS. Empty
Demande inclusion CSS. EmptyMer 4 Déc - 20:17

Oh my GAD mais c'est hideux ce rendu OO Je suis vraiment désolé que ça soit aussi "moche" mais effectivement, le forum est optimisé sous Google Chrome et même sous mon FF, ça ne donnait pas un truc pareil.
Sous FF y'a encore quelques problèmes à droite à gauche mais j'ignore comment régler ça - pour le moment. Dans tous les cas, je vais rajouter ça de ce pas !

Désolé du dérangement et... merci de la contribution, du coup x).

Édit : Normalement le problème est réglé, j'ai ajouté le pattern de fond du forum. J'ignore ce que ça donne vu que moi, je dispose d'un fond blanc x). Si c'est moche, je me contenterai d'un fond blanc histoire de convenir à tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Haag

Adèle Haag
Newbie en pyjama

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Demande inclusion CSS. Left_bar_bleue0/20Demande inclusion CSS. Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Demande inclusion CSS. Empty
Demande inclusion CSS. EmptyMer 4 Déc - 21:32

C'est parfait! Un grand merci :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Demande inclusion CSS. Left_bar_bleue4/40Demande inclusion CSS. Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Demande inclusion CSS. Empty
Demande inclusion CSS. EmptyVen 6 Déc - 21:16

Merci pour l'exemple ! x)

Que penses-tu d'un padding pour aérer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande inclusion CSS. Empty
Demande inclusion CSS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande inclusion CSS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demander un partenariat
» Faire une demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: L'esplanade des échanges :: Questions, suggestions & Papote des invités-