RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Propositions en vrac
Isy Laether

Isy Laether
Newbie en pyjama

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Propositions en vrac Left_bar_bleue0/20Propositions en vrac Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Projection des émotions


Propositions en vrac Empty
Propositions en vrac EmptyVen 22 Nov - 16:57

J'ai quelques propositions pour le forum, rien qui me semble absolument nécessaire mais qui pourraient quand même le rendre plus pratique / attrayant à mon avis, si vous avez envie de piocher dedans =)

- Mettre en bas un code couleur pour les couleurs des pseudos : Ecrire homme des champs en rouge, etc. avec toutes les couleurs de pseudos, pour qu’on puisse voir facilement l’identité des gens ! Même si on s’habituera vite, c’est pratique et le sera toujours pour les nouveaux inscrits… Peut-être une ligne en dessous de quelques chiffres et qui l’était mais ne l’est plus =)

- Sur la Chatbox : remplacer le « Il » par le pseudo, qu’on sache qui vient de se (dé)connecter ! Et peut-être la rendre plus visible ?

- Mettre des s dans les cadres « quelques chiffres » et « qui est connecté » en bas, comme à « épopée fantastique » ou « visiteur ».

- Une petite confusion : j’ai eu du mal à savoir où poster ça. Parce que « papote des invités », ça n’a pas l’air d’être pour les membres, ça semble plutôt tourné vers les questions des nouveaux ; que les membres peuvent aussi poster leurs absences dans les délires déjantés ; que y a aussi le « contribuer à l’histoire », bref, quand on a quelque chose à proposer / annoncer, c’est un peu éparpillé partout =) Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire un topic comme pour les annonces des admins, mais pour celles des membres et invités, pour mettre tout ça un peu au même endroit ? Ou juste renommer papote des invités, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Propositions en vrac Left_bar_bleue20/20Propositions en vrac Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Propositions en vrac Empty
Propositions en vrac EmptySam 23 Nov - 19:27

Bonsouaaaar ! Je suis If Chrivan !

- Haha oui j'y pensais ! Il faut que je vois avec notre super codeur Sherkhan si ce serait possible ou pas ! Même remarque pour les pluriels dans le QEEL, ça bug mais on sait pas pourquoi. Mais chut.

- Je vais tenter de modifier ça pour la chatbox, c'est vrai que du coup ce n'est pas toujours compréhensible.

- On va renommer la papote des invités en rajoutant "suggestions" après les questions ! Merci de la... suggestion Propositions en vrac 1208206966 
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
 

Propositions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: L'esplanade des échanges :: Questions, suggestions & Papote des invités-