RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quelques questions !
Anonymous

Newbiz
Invité




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptySam 26 Oct - 3:48

Bonjour ou bonsoir à vous, nobles fondateurs de ce magnifique forum *lance des fleurs et des confettis* Je parcours vos pages depuis quelques temps déjà, je riiisque de succomber à la tentation (damned) mais avant cela, j'aurais quelques questions. ^^
✄ Premièrement, mes deux neurones ont eu beau se connecter, j'ai eu du mal à savoir si le forum était complètement ouvert ou non, entre les annonces sur la PA, quelques fiches de présentations postées et les RPs pas encore commencés. (Ceci n'est pas une question piège, je suis tout à fait capable de m'inscrire sur un fo' pas ouvert et de glandouiller dessus en attendant d'attendre patiemment.)
✄ Deuxièmement, je suis pas mal intéressée par le PV de Kelemdöv, toujours libre ? :3
✄ Et si oui, j'ai cherché des informations sur la Forteresse (car d'après ce que j'ai compris, sa famille et lui ne vivent pas directement dans le Dédale ?) mais sans succès. Remarquez je suis myope, c'est peut-être pour ça. Serait-il possible d'avoir quelques informations à ce sujet ? Genre, tout ce que vous savez. *aveugle le staff avec sa lampe-torche* Par exemple comment s'organise la vie là-bas par rapport au Dédale en lui-même, quel est son rôle, niveau architecture ça ressemble à quoi ?
✄ Dans la même idée, j'aurais voulu savoir ce que représentais le titre de Prince Absolu exactement. (À part que c'est tr0 méga klass.) Enfin c'est quoi le rôle de la famille koi. Ils "dirigent" les gens du Dédale ? J'avais plutôt une impression de GROSSE ANARCHIE en lisant, du coup je pose la question même si ça semble bêteee pardon. .____.

Citation :
• Un homme asthmatique se promènerait de temps en temps dans les rues de Pride, vêtu d'une longue cape sombre et d'un masque noir dissimulant son visage brûlé. Son épée luirait d'une aura rougeâtre, mais ça reste encore à vérifier.
Je vous aime déjà. ♥

Je vous rassure, c'est tout pour le moment. Merci d'avance et que la Force des questions randoms soit avec vous ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Quelques questions ! Left_bar_bleue4/40Quelques questions ! Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptySam 26 Oct - 17:26

Salut ! \o Ici l'Admin inutile *PAF*

Je peux pas répondre à toutes tes questions essentiellement parce que mon p'tit poussin d'If est celui qui est à l'origine des Prédéf du coup... il sera plus à même de te répondre au sujet d'un peu tout, idem pour les questions concernant la forteresse, la famille "royale" du Dédale et autre ^^.
En revanche, je vais pouvoir donner un coup de pieds main pour genre... 20% de tes questions, uhuh.

Premièrement, effectivement, c'est pas facile à savoir si le forum est ouvert ou pas étant donné les fiches de présentations validés, les membres avec une belle couleur (Naaan, y'a qu'la mienne qu'est belle u_u). Mais non, Pride n'est pas encore "officiellement" ouvert. Il manque genre quelques éléments graphiques comme les titres de catégories et quelques images de lieux, après ça, c'est parti mon kiki ! Ça n'empêche pas que tu puisses t'inscrire et préparer ta fiche en même temps, juste comme tout le monde pour l'instant XD.

Ensuite, selon moi, Kelemdöv est toujours open !
Et on t'aime déjà aussi ! Quelques questions ! 2315306919 
Ah, non, merde, c'est pas celui là. Quelques questions ! 817755530 Là c'est mieux.

If devrait pouvoir te répondre demain pour le reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Newbiz
Invité




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptySam 26 Oct - 21:22

Bonsoir !
Merci pour ta réponse, ça répond déjà bien à mes interrogations. J'attendrai l'avis d'If pour le reste, mais cey cool de savoir que l'ouverture du forum est en bonne voie ! Et puis ça me laissera le temps de bien potasser la fiche. Quelques questions ! 1208206966  Ces smileys sont géniaux ! Quelques questions ! 1830701946
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Quelques questions ! Left_bar_bleue6/40Quelques questions ! Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyDim 27 Oct - 9:35

*enfile son sourire de bienvenue qui évite de faire fuir les nouveaux*

Coucou 8D Je suis super contente que quelqu'un s'intéresse à Kelemdöv ! C'est l'un des prédéfinis que j'ai le plus aimé concevoir. Donc ouaip, toujours libre !

Alors sinon c'est vrai qu'à propos de la forteresse j'ai pas écrit grand chose encore ! Je rajoute ça sur la liste des trucs à rajouter. Écrire un paragraphe ou deux ne me prendre pas beaucoup de temps, normalement d'ici le week-end prochain ça devrait être bon ! :3
Sinon la "vie" à la Forteresse est assez cliché de la royauté telle qu'on l'imagine. La famille royale vit en retrait du Dédale et de son peuple Insurgé, parce-qu'une partie de celui-ci n'accepta pas très bien sa toute puissance. Les plus froussards se plient toujours sous le pouvoir royal mais bon c'est pas les poltrons qui courent les rues au Dédale ! 8D Donc la famille royale ne sort jamais de son joli château (en vrai il est moche et à moitié en ruines vu que y a plus grand monde pour l'entretenir muhahaha) pour éviter de se faire lapider. Ils donnent l'illusion d'une monarchie mais bon c'est pas vraiment ça et personne les écoute. Le Roi Absolu actuel essaie d'instaurer un règne de la terreur pour que ça se tasse (ceux qui le critiquent, hop, ils servent de dîner aux salamandres !) mais ça marche pas des masses.

Du coup Kelemdöv aura un rôle assez bizarre. Il a été élevé dans l'optique de reprendre les rênes et de succéder à son papounet mais sans peuple à diriger (ou plutôt avec un peuple qui n'accepte pas d'être dirigé xD) c'est pas de la tarte. Mais d'un côté il reste un "pion" à jouer de manière intéressante puisqu'il a du sang royal, n'a encore commis aucune grosse erreur, donc bon. N'importe qui peut voir en lui une opportunité (comme les Fanatiques d'ailleurs). Mais j'vais écrire à propos de ça, comme j'ai dit !

Bref désolée, c'est pas encore très clair ! xD En tout cas merci pour tous ces gentils compliments, et à bientôt j'espère, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Newbiz
Invité




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyDim 27 Oct - 15:10

Bonjour !
Je viens de lire le sujet sur la monarchie du Dédale, c'est super intéressant. J'aime l'idée que la famille "royale" soit mal aimée des Insurgés *aucune crédibilité* 8D Tout ce que tu dis me conforte dans mon idée, jouer Kelemdöv risque d'être très intéressant. Vu la situation générale de la famille et celle avec son père, il a vraiment une bonne marge d'évolution *-*
Donc ouais, je vais suivre tout ça de près, et je viendrai très certainement m'inscrire avec ce personnage. Quelques questions ! 549365055 
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Quelques questions ! Left_bar_bleue6/40Quelques questions ! Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyDim 27 Oct - 15:44

Le sujet sur la monarchie au Dédale n'est pas exhaustif et il se peut que je rajoute des choses ^^
Dans tous les cas je suis contente d'avoir pu répondre à tes questions et j'ai hâte de lire la fiche de notre petit Kelemdöv 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kelemdöv

Kelemdöv
Newbie en pyjama

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013


La Légende
Présence:
Indicateur Mythique:
Quelques questions ! Left_bar_bleue0/20Quelques questions ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyVen 1 Nov - 22:52

Re-bonjour ! Prince Kelemdöv au rapport ! Quelques questions ! 1208206966 
Je me suis permis de poster déjà un début de fiche. J'espère que mon interprétation du pouvoir conviendra, et puis je surveillerai les ajouts sur le Dédale s'il y en a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tomoyo
Invité




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyVen 22 Nov - 21:22

Bonjour!

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poser ma question.
Vu qu'ici on vous a fait la demande pour un Personnage Prédéfini, je pose la question:

Est-ce qu'il est possible de jouer le personnage Coria Volantis s'il vous plait? J'ai vu qu'elle était toujours libre, mais on ne sait jamais, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Quelques questions ! Left_bar_bleue4/40Quelques questions ! Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptyVen 22 Nov - 21:48

Bonsoir Tomoyo !

Oui, Coria est toujours libre, tu peux donc t'inscrire avec son nom ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tomoyo
Invité




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! EmptySam 23 Nov - 10:20

*0* Je fais ça tout de suite alors.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques questions ! Empty
Quelques questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos des questions & suggestions...
» Questions sur la famille/Maison
» Questions et remarques en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Néant sidéral :: Administratif-