RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alyss Greggson
Alyss Greggson

Alyss Greggson
Gobeur de mouches

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue32/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (32/40)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptyDim 15 Sep - 20:49


Alyss Greggson
« La seule logique réside dans ce que l'on accorde du sens »


I. Fiche d'Identité
Surnom : Sa soeur la surnommeras gentiment Chess. Mais ça, c'est une longue histoire.
Âge : 23 ans
Groupe : Marchand dans le commerce de l'achat et la vente de maison dans la ville de Pride plus précisément, les autres branche de la famille s'étant distribué ailleurs dans le Val.
Métiers : Nombrier à temps partiel
Clan/Escouade :
Caste : Vorn
II. Précisions & Détails
Famille : Un père et une mère, tous les deux dans les affaires, sa soeur et elle.
Ville de Naissance : Fallriver
Ville de Résidence : Pride
Richesses Familiales : Une famille de marchand ayant rapidement prospéré grâce a l’intelligence de la famille au cours des descendants. Le nom des Greggson n'est plus à refaire. Une famille noble qui reçoit les services de la famille est presque certain de voir ses affaires augmenter. Mais ça ne se fait pas gratuitement, bien sur que non, en plus des échanges qu'ils pratiquent parfois avec le peuple.  
Possessions : Quelques grandes maisons appartenant à la famille éloignée de la jeune fille. La maison de la famille directe d'Alyss est composée d'un grand jardin mais surtout d'une immense bibliothèque d'ouvrage récent mais aussi des écrits des ancêtres ayant tout archivé ce que leur mémoire permettait de préserver. Leurs écrits peuvent relater jusqu'à la Grèce antique. Bonjour les sophiste, Socrate et Platon. Bon, on as pas d'images d'eux, mais on peut se les imaginer vieux et barbu.
Aspirations : Malgré tout ce que l'on pourrait penser d'Alyss... Elle n'en as pas!
III. Présentation du Pouvoir
Savoir commun logique. [Commun dans le sens de communauté.]

Alyss peut savoir les choses en remontant les génération. Enfin, elle n'as pas trop conscience du procédé ni de jusqu'où les générations peuvent s'étendre, mais jusqu'à présent assez longtemps pour avoir jusqu'aux calculs même qui ont mené à savoir la circonférence de la terre. Bon, si elle s’intéresserait à l'astronomie elle aurait plein de calculs amusant à faire, mais c'est difficile l'astronomie dans une caverne... non?

Nuance; Elle ne peux pas connaitre le passé d'une personne. Elle peut cependant avoir accès concrètement au savoir acquis et logique. Par exemple, si on était dans un temps préhistorique et que ton ancêtre avait découvert comment faire du feu, elle saurais à ton contact intuitivement comment faire un feu.

Quand on précise logique, c'est tout ce qui est calcul ou qui as un sens logique irréfutable. Elle n'as pas accès aux pensées philosophique. Autant dire qu'elle pourrait lire les pensées, ce qui est absurde. Mais elle pourrait par exemple être en mesure d'appliquer intuitivement tous les calculs de Pythagore très aisément. Si ton père apprendrais à faire une bombe nucléaire à partir d'herbes et qu'elle commencerait ;a discuter avec toi, elle pourrait intuitivement savoir comment en recréer une autre, ou avoir en tête une formule qui découlerait vers cela, ce qui ne veut pas dire qu'elle ferait tout de suite le lien logique.

IV. Apparence & Personnalité
Apparence;

L’apparence d’Alyss à quelque chose qui cri, qui force au regard. On ne peut pas réellement être dans la même pièce qu’elle et ne pas la remarquer, sauf si vous êtes aveugle, nous vous en excuserons sur le champ. C’est magnétique. Au début, on ne s’en rend pas compte. Mais quelques détails attirent sans que l’on puisse mettre des mots dessus. Et bien vite, on se rend compte que l’on n’a pas affaire à n’importe qui.

Pas à cause de son physique, celui-là même sur une autre personne ne créerait pas le même effet. On pourrait même dire de son physique qu’il est quelque peu banal. Non, c’est son caractère qui dégage cette force physique. Il parait que tout se joue dans les yeux. Dans son expression. Dans sa posture droite et fière. Dans sa voix pourtant doucement grave qui n'as rien d'une voix d'enfant. De ses intonations légère mais directe que l'on ne s’attend pas à voir sortir de ses minces lèvres. À son visage, on s’attend tout de suite à des octaves plus hauts.  

Ça ne vous indique cependant pas grand-chose. De la racine de la tête pour débuter, les cheveux de la Greggson sont d’un blond légèrement cendré, coupé à la nuque en dégradé, les mèches les plus longues lui arrivant en haut de la poitrine. Une forte crinière d’ailleurs, qu’elle se doit de brosser à tous les jours en dépit de leur longueur. Un air rieur, avec son nez pointu et ses sourcils arqués, la bouche légèrement entrouverte, laissant paraitre quelques dents de temps à autre. Elle ne semble pas souvent rire, mais aborde constamment cet air rieur, que l’on hésite entre hautain ou simplement amusé.

Puis il y a les yeux. Ces yeux bleu et vert. Pourtant ce n’est pas la couleur qui frappe. C’est ce qu’ils dégagent. C’est ce qu’ils regardent. Au loin, droit devant. Peut-être vous, aussi, mais ils semblent regarder trop loin dans vous. Droite, elle reste droite, n’as aucune gêne à regarder les personnes droit dans les yeux. Il y a peut-être quelque chose qu’elle trouve d’intéressant à regarder dans les pupilles, dans l’iris, dans ces globes oculaires. On n’en sait trop rien.

Puis il y a le reste de l'enveloppe charnelle. Un corps de femme tout ce qu'il y a de plus banal. Quelques grains de beauté sur l'épaule droite, quelques duvet blond sur les bras, quelques autres détails ci et là. De ce qui est le plus visible serait ses vêtements, démontrant une certaine fortune mais pas trop. De toute manière Alyss n'as pas de style vestimentaire à proprement parler.

Personnalité;

Là par contre ça devient tout de suite plus compliquer. Alyss ne se considère pas comme quelque chose en tant que tel. On pourrait dire qu'elle est philosophe, mathématicienne, enseignante. Un peu de tout. C'est vrai et faux. Elle est trop provocante, aime trop confronter. Elle aime et elle déteste, elle vit comme elle meurt. Elle est une opposition. Comme tout le monde. Mais assumé, compris, su et vécu. Allons-y en sous catégorie, lentement, pour essayer de démeller tout ça.

SAVOIR

Le savoir est quelque chose d'important pour Alyss. C'est la base primordiale. Elle aurait pu être à effigie de Socrate et se promener en sachant qu'elle ne sait pas et en voulant ébranler les fondements de ceux qui pensent savoir. Elle aurait aimer, mais elle sait qu'elle sait plus que ce qu'elle ne sait pas. Et puis elle fait un peu Socrate d'elle-même déjà. À aller parler aux gens, les confronter sur leur croyance, parler, ébranler les convictions. Allons donc, on a connu des meilleurs système que celui-ci. Il existe des érudits. Bien avant. Et il y a des gens qui possèdent la connaissance. Dans toutes les société, la connaissance à entrainer des mouvements de révolution, de changement. Ici, et ben non, personne ne cherche a savoir ce qu'il se passe réellement de l'autre côté. Ça ne tiens pas sous le sens. Mais qu'est-ce que le sens? Le sens commun, c'est donc [...]

Alyss est une tête intelligence, mais qui ne s'arrête pas seulement aux faits. Elle connais la plupart des doctrines qui ont eu cours avant la deuxième guerre mondiale, elle connait les œuvres presque par coeur de ce qui as pu en rester. C'est une tradition de famille, perpétuer le savoir, et elle en est la très digne représentante. Cependant, sa sorte d'intelligence et façon de parler sont un peu spéciale, frappent aux abords. Et ça lui plait bien ainsi, merci.

Et elle ne fait pas que savoir, elle réfléchit, remet en question, pose des questions, parfois un peu ridicule. Elle a une rhétorique qui se veut surréaliste, d'où la comparaison de sa sœur avec le chat d'Alice au pays des merveille, qui lui convient bien mieux que le rôle d'Alice (Le livre ayant été écrit pour apprendre les base des mathématiques à Alice qui était une réelle cancre des mathématique, ce qui n'est clairement pas le cas d'Alyss. Enfin, on y reviendras dans l'histoire.)

Elle aime inconditionnellement les réaction des gens. Alyss n'as pas le caractère ni le talent pour être psychologue, mais elle aurait bien aimer. Sa spécialité reste les chiffres, le rationnel, même si la philosophie lui font bien plaisir, même si sa conception de celle-ci n'est pas la même que la conception générale. Pourtant non, ce sont les calculs qui lui sont aisés.

PESSIMISME/FATALITÉ

Et oui. On le dit, moins on en sait, le plus heureux l’on vit. C’est bien connu que les plus joyeux sont les plus cons. Ou quelque chose comme ça. Car bien au fond d'elle, Alyss est pessimiste, comme beaucoup de gens le furent avant elle, pour avoir écrit sur ce mal de vivre. Elle sait bien que peu importe ce qu'elle fera, il n'y aura rien qui vas changer. Qu'on finiras tous dans le même trou. Que la vie c'est comme ça. Que ceux avec une condition de vie misérable resteront misérable. Ou enfin, on ne s’étalera pas sur ce point. De toute manière dans l'attitude générale de la jeune fille, cela ne transparait pas. Elle n'as pas pour habitude de parler d'elle. Mais parfois, lors de prise de décision, on peu remarquer ce 'a quoi bon'.

AMITIÉ/AMOUR

Là, c'est peut-être un point où l'on peut remarquer son pessimisme. Alyss n'as pas réellement d'amitié. Avec sa manière de communiquer aussi! De tout remettre en question, de chercher ce qui fait mal, de forcer les gens à quitter leur zone de confort, à interroger, à chercher les bobos. Puis à recommencer. Et puis vous imaginez en amour? Pourtant, elle est quelqu'un qui voit ces deux concepts en un seul et unique. Et puis pourquoi pas, on aime plusieurs personne, mais différemment. Elle pourrait t'aimer pour tes réactions, pour ton opinion sur le pourquoi la collectivité cherche toujours à s'élargir de manière linéaire, ou encore car tu porte tes pantalons à l'envers et tu le sait.

Alyss qui n'aime pas tellement le monde émotionnel aime pourtant aimer de manière rationnel, d'une rationalité qui n'en est pas. Et comme c'est rationnel et que le rationnel ne pars jamais, elle auras beau ne plus t'aimer, elle aimeras toujours ce côté rationnel qu'elle a trouver.

PROVOCATION/CONFRONTATION

Le but du savoir n'est pas en quelque part de confronter ces connaissance que tous le monde croit être véridique car c'est ce que l'on leur a appris? Les gens ne cherchent même pas à comprendre par eux, ils prennent ce que l'on leur donner. Aller, réveillez vous un peu. Une révolution ne ferait pas de tors. Mais à petite échelle, Alyss aime provoquer les gens, surtout ceux qui ne font aucun efforts. Elle est comme ça, se pensant parfois bien au dessus de ces gens.


V. Historique
Reconstitution historique par Alyss, dix ans.

«Bon bah l’étais une fois…
-Alyss, un peu de sérieux!
-C’est très sérieux, très très sérieux même. Alors voilà, c’était lors de la deuxième guerre mondiale, l’un de mes aïeul, qu’on se fiche pas mal du nom, un mathématicien anglais reconnu en Allemagne. Ce qu’il fichait là on se le demande bien, surtout vu le froid assez glacial entre ces deux pays. Sauf que bon, il avait une super mémoire, donc on s’en fiche. Il était là pour l’enseignement, je crois, mais avec toute la propagande nazi, toute la belle guerre qui éclata, il se réfugia loin du pays. Difficile de rentrer en Angleterre avec tout ça. Il atterrit donc ici. Il avait qu’une tête intelligente, c’est à peu près tout… »

La jeune fille semble distraite, nota l’enseignante, regardant un peu ailleurs. Cette activité semble l’ennuyer, elle à envie de passer à d’autres leçons. Mais le regard insistant la pousse à continuer.


«Bref, il décida que la culture était la chose la plus importante à ne pas perdre et il légua tout de descendants en descendants. Tout. La connaissance, le nouveau point d’honneur de cette famille et blablabla. Ne rien oublier de ce qui était et de ce qui est. C’est un peu comme ça que la famille s’est fait une place dans le Val. Ils travaillaient au début pour les plus riches. Calculant leurs avoir, leur proposant des affaires qui leur permettaient d’agrandir leur avoir, enfin la richesse làlà.. Conseillait, calculait, et conseillait encore. Jamais ils ne se trompaient, question chiffre. Certains meilleur que d’autres, les moins bons étaient écartés publiquement, allez zou pas beau, fait de l’air! Le nom de la famille ne devait pas être entaché, ça nous ferait honte… Honte de quoi? D’avoir une ressemblance avec les autres familles?
- Alyss, concentre-toi un peu…
-Ah ouais, donc maman et papa eurent deux filles, Dinath et Alyss. Inutile de mentionner laquelle est la plus jolie.
-Alyss...
-Quand maman était enceinte, elle à demander à Dinath comment elle devrait m’appeler et elle à dit Alice, comme le conte de papa pour enseigner les rudiments mathématique. Sauf que ça a pas plu à maman, parce qu’Alice dans le compte est une vraie cancre. Bref, Dinath aurait dit qu’elle saurait bien m’enseigner et elle à accepter. Mais au final je lui enseigne plus qu’elle ne le fait. D’ailleurs, elle à deux ans de plus que moi! Elle préfère m’appeler Chess, comme le Chat, même si on est presque certains que ce n’est pas le nom original et que c’est une déformation au travers les âges. Chess, comme l’échiquier en anglais, ne ferait pas beaucoup de sens, sauf si l’on se réfère aux notions très basique de la logique des échiquiers, mais qui … Oh, bon, bref elle m’appelle comme ça depuis quelques mois, depuis le débat semi philosophique que notre enseignante nous a fait avoir l’une contre l’autre sur les idées de l’ancienne Allemagne. »

La petite essayait tout en faisant l’exercice de chercher une cause à cette activité. Il n'y en avait vraisemblablement pas, mais elle s'y pliait, sachant que le contraire ne ferait qu'énerver ses parents.

«Donc eh, j'ai beaucoup étudier au départ avec ma maman et ma sœur, puis une institutrice privée, tout en étudiant toujours avec papa et maman. J'étais meilleur que Dinath, d'ailleurs elle a quelques difficultés, papa pense pas la laisser aller travailler dans les autres maisons noble. C'est ce qu'il arrête pas de lui répéter pour qu'elle travaille plus. Je crois qu'il aurait préférer un garçon... Parce que c'est elle qui aura l'entreprise, il parait...»



VI. Et le joueur, c'est qui ? n_n


Ton p'tit nom c'est... Un nom /o/
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous as connus comment ? J'ai quelques contacts avec une des admins o:
Et alors, c'est cool LMDP ? *w* (ÉVIDEMMENT è_é) Évidemment /o/

Crédits de l'avatar : (Nom de l'artiste + lien vers sa galerie)




Dernière édition par Alyss Greggson le Sam 21 Sep - 21:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue6/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptyLun 16 Sep - 18:54

Coucou ! *w*
Bienvenue parmi nouuuuus de façon officielle n_n C'est cool que tu fasses une marchande ! Préviens-nous quand ta fiche sera finie, et si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Greggson

Alyss Greggson
Gobeur de mouches

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue32/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (32/40)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptySam 21 Sep - 18:34

Bonjours/Bonsoir et merci beaucoup pour cet accueil : )
Voici d'ailleurs le premier jet de ma présentation, où je n'ai pas trouver la caste > >
Le problème étant que je sait jouer Alyss parfaitement, mais pas assez bien comment donner les mots à son caractère. Enfin dites moi si y'a quelque chose qui chipote.
Surtout que pour l'histoire, j'ai trouver qu'au lieu de décrire inutilement ses journées d'adulte presque fort palpitant, vu qu'elle a rien vécu d'exceptionnel la pauvre, et bien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue6/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptySam 21 Sep - 18:52

Alors, il y a deux ou trois petites choses qui me chiffonnent ! En fait, on en sait très peu sur Alyss (bon j'ai pas encore eu le temps de lire la partie personnalité/physique, je l'admets), notamment sur sa vie de tous les jours. Si sa famille est une Maison Marchande, qu'est-ce que son père a comme commerce ? Il vend/achète quoi ?

Et même si elle est très riche, avoir plusieurs maisons très spacieuses c'est très rare et vraiment réservé aux privilégiés. C'est déjà bien d'avoir une grande maison dans la capitale ! Après tu peux dire que la famille Greggson a une villa à Pride, et une ou deux résidences secondaires de moindre envergure sur le second plateau ou à Hopefield, par exemple. ^^
Et si Alyss n'est pas mariée elle ne peut pas avoir de maison rien qu'à elle, elle doit vivre chez ses parents ou chez sa soeur si celle-ci est mariée. C'est l'un des inconvénients d'être riche 8D

Et les enfants nobles (surtout les filles !) n'ont pas vraiment de métier à proprement parler. L'aîné est destiné à hériter de l'entreprise familiale, le second peut servir de "bras-droit" au premier, et après les autres deviennent Traveler, Soigneur ou Érudit. Il est rare qu'ils occupent un poste aussi humble que nombrier à temps plein, à la rigueur ils peuvent faire passer ça pour un passe-temps.
Mais il faudrait qu'Alyss soit vraiment très indépendante et ferme pour vivre seule, avoir un job et ne pas être mariée à 23 ans. C'est généralement ce à quoi destinent leurs filles xD Alors soit ses parents sont vraiment super laxistes ou ouverts d'esprit, soit elle s'est sévèrement fâchée avec eux.

Un petit mot à propos du pouvoir : il est vraiment cool ! J'avais déjà plus ou moins pensé à un pouvoir comme celui-là ^^ Du coup tu peux dire que ton perso est dans la caste des Vorn !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Greggson

Alyss Greggson
Gobeur de mouches

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue32/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (32/40)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptySam 21 Sep - 19:24

Bon, je ne sais pas m'exprimer... Mais quelques maisons, pas à sa famille proche (Père et mère) Mais possession familiale, dans le sens que je l'entends, la famille peut être cousins cousine, qui ne doivent pas vivre avec elle, non?
Enfin je rectifierais le tir, de toute manière le commerce familial n'as pas trop été expliquer, c'est mon erreur.
Ensuite elle n'habite pas seule mais bien avec papa maman et soeur. Je n'ai pas écrit le reste de l'histoire car écrire.

Vente et achat de service! L'économie du nouveau monde 8D /sors avec ses cours universitaire qui lui prennent la tête/ Non plutôt achat et revente de maison dans Pride mais aussi quelques services de 'nombrier', aider pas gratuitement les maisons noble à faire leur économie, à leur dire quels investissements sont les plus avantageux, etc.
Et puis nombrier, c'est un peu comme ça que la famille s'est fait son nom au départ, donc ils le font tous un peu à certaines noble qui requiert leurs service. Un peu un 'passe-temps' qui rapporte salaire. Pas possible?

Pour ce qui est du mariage, la famille d'Alyss étant calcule tout, ils n'ont pas du trouver partit qui vaudrait le coup monétairement et intelligemment parlant. Dinath serait techniquement fiancée vu qu'elle est l'ainée et qu'ils ne voient pas en elle l'intelligence de prendre le commerce en main.

Si tout se tiens jusqu'à présent j'éditerais ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue6/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptySam 21 Sep - 19:29

Ah oui du coup c'est mieux ! Je n'avais pas compris que tu parlais des possessions de toutes les branches de la famille Greggson, pardon ^^ Mais c'est bien de la partie parents/frères et soeurs dont il s'agit, pas des oncles, cousins et tantes !

C'est cool comme commerce ! Ils vont bien représenter l'avenir du Val du coup ! xD Et du coup oui, si les Greggson se sont fait un nom en tant que comptables, c'est sûr qu'ils peuvent tous plus ou moins exercer ce métier, et la raison pour laquelle Alysse n'est pas encore mariée se tient.
Du coup, précise juste quel est le commerce de la famille et ce sera bon je pense ! (Ton histoire est finie au fait ou pas ? J'ai pas compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Greggson

Alyss Greggson
Gobeur de mouches

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue32/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (32/40)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptySam 21 Sep - 21:54

Oui voilà, j'ai éditer pour les possession familiale et le commerce de la famille : )
S'il y a quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue6/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptyDim 22 Sep - 8:43

Alors c'est bon, y a juste un détail qui me chafouine : comment les Greggson ont-ils fait pour récupérer des œuvres de Socrate ou Platon ? Parce-que les ancêtres des Valyriens étaient en prison dans le Cube, et à moins que l'ancêtre d'Alyss ait chopé deux ou trois livres dans un bureau en prenant la fuite le jour de l'évasion, je vois difficilement comment ça aurait pu se retrouver chez eux plusieurs siècles plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Greggson

Alyss Greggson
Gobeur de mouches

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue32/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (32/40)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptyDim 22 Sep - 18:13

Non, ils ont rien choppé, c'est un peu pour ça la phrase maladroite de 'il avait rien d'autre que sa mémoire, son ancêtre était juste un homme de culture qui avait beaucoup étudier et qui as retranscrit tout ce dont il se rappelait et relatait le tout de façon orale à ses descendants. Puis il est allé vers d'autres personnes qui eux aussi avaient des savoirs dans leur tête. C'est des choses que l'on apprends depuis longtemps, dans le cas de Socrate qui n'as jamais écrit rien de lui-même par exemple, je ne crois pas que du jours au lendemain on oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhan Valdargent

Sherkhan Valdargent
Gobeur de mouches

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013


La Légende
Présence: Absent
Indicateur Mythique:
Alyss Greggson Left_bar_bleue4/40Alyss Greggson Empty_bar_bleue  (4/40)
Pouvoir: Renforcement de la matière


Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson EmptyVen 11 Oct - 15:59

Wow ! Bon, après toutes ces petites explications... je ne vois pas grand chose à redire sur le sujet !

L'explication est logique et acceptée ! De ce fait tu es... *roulement de tambours* validée !.

Je te mets ta couleur de suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alyss Greggson Empty
Alyss Greggson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss Greggson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Gérer son personnage :: Présentations validées-