RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation des admins
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Présentation des admins Left_bar_bleue20/20Présentation des admins Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Présentation des admins Empty
Présentation des admins EmptyMer 7 Aoû - 14:41

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
If Chrivan - fondatrice
Mon nom est Chrivan. If Chrivan. A la boulangerie, mon identité est toute autre, mais ici c'est comme ça que vous me connaîtrez. C'est mystérieux pas vrai ? J'aime les trucs mystérieux.
En vrai, j'ai dix-neuf ans, je suis une jeune fille qui aime les histoires d'aventures, de dragons et de romances impossibles. J'aime aussi les blagues, l'humour noir (mais bien dosé !), et puis le sirop de grenadine. Offrez-moi des fraises, et je vous suivrai. Comme les Roi Mages en Galilée, nous suivrons des yeux l'étoile du berger, et... roh ça va, si on peut même plus rigoler \o/
Je connais Star Wars, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux par coeur. Je sais lacer mes chaussures comme une grande et compter jusqu'à dix, et ces formidables capacités ô combien extraordinaires m'ont permis de m'embarquer dans la création de ce forum, avec l'aide inébranlable de mon amie, Khan, que vous découvrirez ci-dessous. Elle vous dira probablement que je suis à l'origine de 70% du travail réalisé sur LMDP, mais c'est FAUX. N'en croyez pas un mot.
J'aime parler quand je suis encore sous l'effet de l'anesthésie du dentiste, je raconte n'importe quoi et c'est très rigolo. Par contre (même si cela ne se voit pas ici 8D) je suis de nature très timide et discrète et préfère écouter les conversations des autres plutôt que d'y prendre part. J'aime les longs trajets en voiture, surtout quand il pleut beaucoup. J'aime la Bretagne, les arbres, les pingouins et les Spéculos. ET LES CHEMINÉES.
Bref, je vous aime déjà vous aussi (surtout si vous avez une cheminée chez vous, vils gredins), et je suis ravie que vous m'ayez lue jusque là ! Des bisous,des bisous ! n_n
J'adore ce truc, c'trop bon. C'quoi ? ... Oh, un reste humain. Why not.
Sherkhan Valdargent - Fondateur
If a raison *hoche la tête d'un air docte*. Elle n'est pas à l'origine de 70% du travail mais approche plus probablement des 80/90% mais je vais pas en dire plus autrement je vais me faire taper sur les doigts genre bien comme il faut.
Alors je suis donc Administrateur sur Pride et... j'aide comme je peux mon adorable amie qui s'avère être un esprit particulièrement fertile et actif. En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre tranquille/pépère à me la couler douce quelques temps pour me mettre à effectuer un travail de monstre, ouais, les devoirs à la dernière seconde c'était ma spécialité quand j'allais en cours xD. Je suis un fan inconditionnel d'Assassin's Creed, je joue toujours à Pokémon (et j'assume è_é), je mange des Skittles à longueur de journée et... je suis d'accord, on s'en fout comme de son premier caleçon. N'hésitez pas à venir me parler si besoin (je mange pas tout de suite, j'attends un peu sinon la viande est trop... tendue, c'pas hyper digestif quoi), si vous avez la moindre question ou besoin d'un coup de pied main en terme de codage ou autre.

Pour terminer ce beau petit pâté sans aucun intérêt, je vous annonce que je vous aime, si vous tentez de partir je vous mange tout cru alors inscrivez-vous si c'est pas déjà fait. Au plaisir de vous croquer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
 

Présentation des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: En premier lieu...-