RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Véra Jelwique
Véra Jelwique

Véra Jelwique
Newbie en pyjama

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Entre ciel et terre


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Véra Jelwique Left_bar_bleue0/0Véra Jelwique Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoir: Contrôle de l'air


Véra Jelwique Empty
Véra Jelwique EmptyMer 1 Jan - 15:57


Véra Jelwique
« Si j'étais une lame, je m'enfoncerais dans ton coeur et je ferais couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes... »


I. Fiche d'Identité
Surnom : La Sanguinaire.
Âge : 20 ans dans quelques semaines.
Groupe : Traveler
Métiers : (Pour les Civils et les Exilés)
Clan/Escouade : 4ème branche : escadron aérien.
Caste : Omareth
II. Précisions & Détails
Famille : Jelwique
Ville de Naissance : La Fosse
Ville de Résidence : Pride
Richesses Familiales : (Pour les Maisons Nobles)
Possessions :
Un pendentif façonné comme du cristal plutôt rougeâtre ayant appartenu à son grand-père,
Un poignard affûté qui brille d'un éclat froid,
Une besace noire et sale,
Un arc.
Aspirations : (Rêves et idéaux)Tuer tous les Insurgés jusqu'au dernier.
III. Présentation du Pouvoir

« Le pouvoir corrompt ; le pouvoir absolu corrompt absolument. »
Une fille seule sur la falaise. Le regard est porté au loin, de l'autre côté du gouffre. La respiration est lente, l'esprit est calme. Elle tient un arc magnifiquement sculpté, équilibré et polie. Elle le place comme on lui a appris, la corde tirée jusqu'à son oreille. La flèche part, siffle, traverse l'air. Elle ne manquera jamais sa cible. Car si la fille est concentrée, son pouvoir fera le reste. Le vent accompagnera le tir, le vent formera une aide précieuse. Elle contrôle l'air.


IV. Apparence & Personnalité
Véra est une jeune fille pour le moins mystérieuse. Toujours seule, silencieuse et antipathique, elle n'inspire absolument pas la sympathie. Si les gens viennent lui parler c'est que soit ils sont sous ses ordres, soit... Ceux sont de grands malades. Depuis longtemps déjà, Véra est prisonnière d'une haine sans limite pour les Insurgés, ce qui l'a rendue limite folle de rage. Toujours colérique, hargneuse et violente, elle inspire la crainte dans le cœur de chaque personne autour d'elle. Elle est obsédée par sa vengeance de gamine, sans penser un seul instant aux conséquences. Elle pense pouvoir anéantir une armée de bandits, brigands, pillards, assassins à elle seule et gare à celui qui sous-entends le contraire!
La jeune combattante possède longs cheveux bruns et lisses toujours retenus par une fleur rouge sang qu'elle cueille sur son long chemin. Ses yeux noirs, son nez droits et sa pâleur font d'elle une fille assez mignonne mais sans plus. Elle n'attire personne et ne cherche pas à se rendre plus jolie ou désirable. Sa silhouette, grande et mince aux longues jambes, est ce qu'elle entretient le plus. Elle garde toujours à l'esprit que de fins muscles feront toutes la différence face à un gros baraqué de deux mètres. Elle est toujours habillée en pourpre et or, avec une touche de noir pour accentuer son côté imposant.


V. Historique
« Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent. »
Venant d'une famille pauvre de la Fosse, Véra n'aurait jamais dû découvrir le monde si sa vie n'avait pas été chamboulée et marquée par le passage quotidien des Insurgés tous fous, rêvant de tuer, assassiner, découper, démembrer, taper, arracher, et torturer... Enfin bref: tout ce qui nécessite l'intervention de violence et de trucs tranchants allant du simple poignard à la hache du colosse. Sa vie était rythmée par la peur, la panique et les attaques répétitives.
Fille unique de Salim et Créus Jelwique, elle n'était pourtant ni choyée ni gardée en sécurité. A croire que ses parents préféraient qu'elle meurt rapidement plutôt que de subir encore cette misérable vie. A sa naissance, son père lui plaça une amulette autour du coup (Ils voulaient vraiment la tuer j'vous dis! C'est du bol qu'elle soit pas morte étranglée!) et prononça ces mots: « L'important est qu'elle choisisse sa voie. »
En grandissant, son pouvoir apparut. Elle se mit à contrôler le vent, le moindre petit souffle d'air jusqu'à la respiration des gens. La peur de blesser inconsciemment sa famille se fit sentir et elle se renferma sur elle-même.
Et puis un jour, réveillée en pleine nuit, semblant être possédée par Tal, elle se leva, prépara son sac et partit pour toujours. Fusse un signe du destin? Oui peut-être, ou pas. Nul ne le sut jamais et nul ne l'apprendra au cours de ses années de vie.
Le voyage fut long, éprouvant, douloureux, dangereux et pleins de mauvaises surprises. La neige tombait, le froid agressait la pauvre fille vêtue que de simples haillons et Pride n'apparaissait toujours pas. Mais un matin, la cité se dressa devant elle, et Véra, émue par ce moment, le jura: les Insurgés lui payeraient ces années de peur intense. Deux ans passèrent et après avoir fait quelques petits boulots dans des restaurants miteux et infâmes, où des filles et des gars passaient la nuit ensemble contre quelques pièces, elle entendit parler des Travelers. Des justiciers qui recherchaient des soldats au pouvoir intéressant, et au tempérament courageux. Elle signa.



VI. Et le joueur, c'est qui ? n_n


Ton p'tit nom c'est... Lou'... Un peu mièvre mais j'adore.^^
Tu as quel âge ? Plus qui ne le faut sur ce site.
Tu nous as connus comment ? Grâce à Sacha, récemment arrivé, qui a mis le lien sur son site RPG.
Et alors, c'est cool LMDP ? *w* (ÉVIDEMMENT è_é) (Je sens que si je réponds mal je vais me faire ratatiner...^^). Ce site est génial ! Juré ! Design merveilleux, contexte accrocheur (même si à cause de vous je me suis tapée une bonne migraine : z'avez pas honte de me rendre folle avec tous ces textes en latin en plus??!!^^). Franchement, je pense que j'ai bien fait de m'inscrire.

Crédits de l'avatar : (Nom de l'artiste + lien vers sa galerie)


Revenir en haut Aller en bas
 

Véra Jelwique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Gérer son personnage :: Présentations validées-