RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sacha Trétiakova
Sacha Tretiakova

Sacha Tretiakova
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30



Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyMar 3 Déc - 14:17


Trétiakova Sacha
« Je serais la plus fine lame au service de Zandramas »


I. Fiche d'Identité
Surnom : Le chuchoteur
Âge : 19 ans
Groupe : Fanatique
Métiers : (Pour les Civils et les Exilés) (metier) Assassin (apparence) ecuyer
Caste : Vorn
II. Précisions & Détails
Famille :
Ville de Naissance : Altis
Ville de Résidence :  Pride
Richesses Familiales : (Pour les Maisons Nobles)
Possessions : Sacha possède les habits de culte de la déésse Zandramas, et une lame courte offerte par son maître.
Aspirations : (Rêves et idéaux)Le rêve de Sacha est de devenir un des meillieurs assassins. Il veut servir la déésse Zandramas. Il ne jure que par elle et est près à donner sa vie pour la serir. Il veut être une fine lame sur qui les fanatique puissent compter.
III. Présentation du Pouvoir


Contrairement à se que beaucoup pensait, Sacha possedait des pouvoirs ! Il avait seulement mit du temps à le montrer au reste du monde. La découverte de son pouvoir se fit à l'académie. Suite à une énième bagarre provoquait, Sacha se mit dans un coin avec ses amis. Il ne les conciderait pas à la même hauteur que lui. Il etait même inferieur à lui.  Suite à cette bataille ils se retrouvèrent en groupe. Celui si eu le corps qui se redis. Il pus lui ordonner de faire n'importe quoi. Sa victime le fit presque. Son pouvoir n'était pas assez puissant.  Personne ne s'en rendis compte. Mais lui le savait. Sacha l'avait sentit, il développait un don, ou plus précisément ses pouvoirs. Pourtant un événement qui se répéta de plus en plus fréquemment. Il n'arrivait pas à maîtriser son pouvoir. Petit à petit cela fonctionnait. Mais jamais des ordres très important. Il n'était pas un dieu. Loin de là. Et il le savait. Mais il s'entrainait pour pouvoir au moins arrivé à maitriser son pouvoir. La dernière fois qu'il avait essayé de s'entrainer, il avait réussit à ordonner qu'on aille lui chercher une Bière. Son maitre lui avait ordonné de ne pas l'utilisé pour le moment à l'extérieur. Il s'entrainait chaque jour sur son mâitre. Pettit à petit, il prit le nom de "chuchoteur" au sein des fanatiques.


IV. Apparence & Personnalité


Sacha est physiquement beau. Il est de grande taille , dans les alentour des 1m85. Ses origines lui donnait un teins blanc. Il possède des cheveux blond comme le ble. Et ses yeux sont d'un bleu océan dans le quel on peut rapidement s'y perdre. C'est un personnage très charismatique. Son physique portait à la sympatie et à la confiance. Les gens qui ne le connaissaient pas , dû à son physique voyait en lui une personne responsable et digne de confiance.   Mais attention à ne pas trop vite se fier aux apparences.
Son caractère était à l'opposé de son physique, il etait violant , agréssif, suseptible, souvant en colère. Cependant il etait très fidèle en amitié , en amour mais sutout fidèle à sa déesse. Il aimait joue avec les gens, comme des pions sur un échequier. Mais ce qui préferait par dessus tout, c'était tuer , c'était tuer dans l'ombre .


V. Historique
A Pride, vivait un jeune homme de 19 ans du nom de Sacha Trétiakova. Il avait un frère de 20 ans et une petite soeur de 15 ans. Il était orphelin depuis 10 ans. Son père Geroge de Altis avec rencontrait la mère de sacha lors de festivité. La femme de George devient la mère de ses enfants.  


Un peut d'histoire



Quelques années au par avant, George avait vécu quelques temps à Prad, pendant que Natacha faisait ses étude à Altis. Durant cette periode de solitude loin de sa bien aimé, le jeune garçon, avait flirté avec le culte de la déesse Zandramas. Il avait découvert l'ordre des fanatiques. Lorsqu'il decida de retourner à Altis sa ville d'origine pour y retrouvr sa bien aimé, il avait changé son comportement était devenu plus agréssif, il avait certaine idées un peut trop vite toute faite. L'agressivité qui n'était déja pas absente chez lui s'était décuplée; Il avait pactiser avec la déesse Zandramas et lui avait juré fidèlité.

Quelques années plus tard, il eu successivement deux enfants, Alexandre et Sacha qu'il éleva à la "dur". Il pouvait être emmener à lever la main sur eux, afin qu'ils obeissent. Natacha leur mère ne disait rien, elle avait été élévé de la même manière.
Enfin quatre ans plus tard, une petite fille naquit : Katia.

Ce point fait, retournons à nos moutons. Suite aux nombreux aller retour de Georges vers Prad , la famille décida de déménager pour la capital et de quitter la ville de Altis. Natacha et George partirent pour une nouvelle vie avec leurs enfant Alexandre agé de 10 ans, Sacha lui de 9 ans et leur dernière petite fille Katia qui avait 5 ans.

A Prad, George exercait le metier de commerçant, ce qui lui laissait le temps d'agir pour le service des fanatiques. Natacha, elle avait réussi  à trouver un poste d'infermière pendant que George se donnait coeur et âme à la déesse noire laissant leur enfant se débrouiller seul.

Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ce n'est pas l'aîné qui  prit les choses en main , mais le cadet, Sacha. C'est lui qui arriva à mettre tout la petite famille t'en bien que mal à l'abri. Bien sur à hauteur de son âge. Mais il avait fait preuve d'un grand courage. Mais en lui commençait à grandir une haine.

Sa haine grandi encore plus , le jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sacha avait comprit que son père faisait partie des "mechants", des personnes que les gens n'aimaient pas. Mais il ne jugeait pas au contraire, il admirait. Il avait déja vu également dans la rue des affiche avec la tête de son père dessus marque en gros recherchait vif ou mort. Il était marqué recherche pour meurtres. Puis ce jour noir arriva,  Sacha marqua tout cette journée dans un cahier. On pouvait y lire :



" je me souviens de cette journée, les nuage étaient bas dans le ciel. et la chaleur pesante. Je vit mont père rentrer difficilement à la maison. Il était couvert de blessures. Biensure maman et papa ne savait pas que je regardais, ou plus tôt ue nous regardions, car Alex et katia étaient là aussi. On etait derrière la fenetre de la cuisine. J entendais papa montait les escalier de la maison. On s'eclipsa rapidement car s'il nous touvait la, on aurait le droit à un sacré raclé. Et je n'en avais réelement pas envie. Mais la curiosité était trop forte on se débrouilla tout de même à ecouter une partie de la conversation. Maman rouspetait contre papa et lui disait de faire plus attention. Elle lui dit aussi qu'elle devait aller acheter d'autre médicaments pour pouvoir le soigner. Mon père accepta. Il se leva et se dirigea vers nous. Trop tard on ne pouvait plus se cacher. Lorsque mon père nous vit, il nous fit un des plus grosse moral qu'on avait reçut. Bien sur en prime , Alexandre et moi recevions des coup. Il ne frappait pas katia. Heureusement, en fait , on lui avait demandé de ne pas le faire. On lui avait dit avec Alexandre qu on préferait prendre nous plus tot qu'elle. Elle est si jolie. Personne n'avait le droit de l'abimé. Je ralais rarement contre les coup... Je les merritais tout simplement. Cela peut effraiyer certaine personne, mais nous avions toujours était élevè comme ça. Apres cette engeulade, Maman partie acheter des medicaments, du moins essaya. Car à peine sortie de la maison elle s'était fait attaqué par des TRAVELERS. Ils etaient là pour proteger la population pas les attaquer ! Mais papa était recherché pour trop de méfait et de crimes . Nous le savions. Mais dans la famille ont en parlait pas . Mais, Maman n'y était pour rien ! Mais ils avaient decidé de la prendre en otage pour faire sortir mon père. Par la suite trois autres travelers sont arrivés. Papa finit par sortir. Ils étaient là il l'attendait. Ils lui dirent des choses que je ne pouvais pas entendre avant de tuer maman sous ses yeux et sous les notres. Car oui! Nous etions là ! Alexandre katia et moi ! Nous suivions la scène depuis la fenetre de notre chambre. ET nous les avions vu tuer maman. Par la suite les Travelers immobilisèrent mon père. En fait, cela ce voyait, ils n'avaient pas voulu tuer maman, mais ils en étaient obligé. Leur but ? Que mon père soit jugé. Mais celui ci ne se laissa pas faire et dans une tentative de rebellion, il perdit également la vie.  Je cachais les yeux de ma petite soeur tout le long de la scène , pendant que les larmes me montaient aux yeux. Non pas des larmes de tristesse mais de colère ! J'avais toute la colère du monde en moi.  Les personnes à l éxtérieure commencèrent à mettre le feu à la maison. Et nous nous etions la immobile comme pétrifié. Nous arrivâme à nous sortir de justesse des flammes. "

Histoire de Sacha après ce jour noir.


Suite à la mort de leur parents, les trois enfants purent tout de même rentrer à l'académie. Il apprenait les différents arts. Tous avaient des aspirations différentes. Alexandre voulait devenir un Travelers. Cela était paradoxal à cause de leur histoire. Pour autant, celui haïssait son père. Il mettait la mort de sa ère sur son dos. Et il voulait devenir l'opposé de l'image paternel qu'il avait eu dans son enfance. katia, elle ne savait pas encore ce qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait fair emais elle avait le temps. . Et Sacha, lui son seul but se vanger. Et devenir digne de son père , que celui ci de "la haut" soit fière de lui. Durant ces années là, une personne resta très proche d'eux. Le meillieur ami de leur père. Un fanatique lui aussi. Cette personne devient par la suite le maître de Sacha. Il le fit entrer chez les fanatiques et lui fit découvrire la grandeur de la déesse Zandramas.  

Duran ses années passait à l'académie, Sacha s'était montré être un garçon turbulant et provocateur. Il ne respectait uniquement les règles qui s'imposait. Celle ci était les règles des fanatiques. Il avait été plus d'une fois été remis à sa place à cause de son comportement au prés de ses professeurs et de ses camarade.
Parallèllement à ça, son maître qu'il nomma Umbre , lui apprenait certain rudiment. Ceux de l'assassina. Mais il n'est pas bon de l'afficher, il était dans l'ombre lui. En couverture, il servait en tant qu'ecuyer un travelers issus d'une famille noble. Ce qui lui permettait d'avoir le gite et le couvert dans la capital.



VI. Et le joueur, c'est qui ? n_n

Sacha Trétiakova  Mini_131203032022853909">

Ton p'tit nom c'est... Grégory
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous as connus comment ? Google est mon ami
Et alors, c'est cool LMDP ? *w* (ÉVIDEMMENT è_é) Vranchement, j'ai été agréablement surpris. Le disgn donne envie, le contexte un peut compliqué à prendre en main. Mais apres avoir fait quelques tours du site on le comprend un peut. Je cherche un site où l'on peut bien RP avec une bonne communauté. Et apparence LMDP semble convenir. J'attend de pouvoir RP un peut pour avoir un avis plus précis. Mais à savoir que si celui ci me plait je m'investirais bien volontier.

Remarque ? Cela fait deux ans que je fais du RP, mais cela ne suffit pas à compler mes difficulté d'orthographe. Je vous demande donc d'être clément :)

Crédits de l'avatar : Couverture du tome 2 des annales de la compagnie noir de Gleem Cook




Dernière édition par Sacha Tretiakova le Ven 6 Déc - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Sacha Trétiakova  Left_bar_bleue20/20Sacha Trétiakova  Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyMar 3 Déc - 19:09

Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Sacha Trétiakova  3709934087 Quelle grosse erreur tu as fait en nous rejoignant, muhahahaha J'espère que tu te plairas ici \o/

Je lirai ta fiche avec attention demain soir ! Un peu de patience n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Sacha Trétiakova  Left_bar_bleue6/40Sacha Trétiakova  Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyMer 4 Déc - 16:15

Coucou ! Comme convenu, me voici ^^

Alors d'abord je t'indique ce que tu as du mal comprendre, ce n'est pas bien grave ne t'inquiète pas !
Le Val est divisé en deux grosses communautés : les Valyriens et les Insurgés. Dans chacune de ces communautés on distingue plusieurs groupes, chez les Insurgés il s'agit des Fanatiques et des Exilés. Du coup il faut que tu remplaces "Insurgé" par "Fanatique" dans ta fiche !^^
Par contre je crois qu'il y a une incohérence : pourquoi Sacha voudrait-t-il devenir un Fanatique après avoir compris que son père (qui en était un) était le grand méchant de l'histoire ?

Et du coup cette précision nous permet de rectifier une seconde erreur ! C'est pas beau la vie quand même ? 8D
La caste c'est en vérité la catégorie de pouvoir à laquelle appartient ton personnage. Tu trouveras toutes les infos {CLICK} , mais comme je suis sympa je t'explique tout bien Sacha Trétiakova  3709934087 Les pouvoirs Sha'Daar sont ceux qui concernent les modifications physiques, il peut s'agir d'avoir des attributs félins par exemple, ou tout simplement de courir vraiment vite ou de pouvoir se rendre invisible. Les pouvoirs Omareth concernent la manipulation d'éléments extérieurs au Valyrien, comme savoir contrôler le feu, le sable, etc. Enfin, les pouvoirs Vorn sont ceux qui concernent l'esprit : la télékinésie, la lévitation, la téléportation, et tout ce qui s'ensuit.

Donc si j'ai bien compris, Sacha a le don de manipuler les autres et de leur imposer sa volonté ? Si c'est le cas, il appartient à la caste Vorn ! ^^

Alors, pour ta question :

Citation :
Question: J'ai fait plus que le tour et je n ai pas trouvé, les jeunes qui vont à l'académie c'est jusqu'a quel âge
En général les enfants vont à l'Académie quand ils ont 12 ans, disons que c'est l'âge "de base" : normalement à cet âge là le pouvoir s'est déjà manifesté, l'enfant sait ce qu'il peut faire, connaît plus ou moins les risques, les dangers, mais a aussi une idée de comment l'utiliser à son avantage. Mais rien n'empêche les parents d'envoyer leur enfant quand celui-ci est beaucoup plus jeune (disons que si l'enfant a le pouvoir de tuer par la pensée c'est urgent d'apprendre à le manipuler par exemple XD), ou beaucoup plus âgé s'il n'a pas eu l'occasion d'y aller avant. Il n'y a pas de règle à ce niveau là, c'est en fonction de l'histoire de ton personnage ! ^^

Les descriptions physiques et psychologiques sont assez courtes, mais étrangement on cerne quand même assez bien le personnage ! Tu pourrais par contre ajouter que le physique avantageux de ton perso peut facilement inciter à lui faire confiance (un beau jeune homme très propre, très bien éduqué... qui se méfierait ?), du coup ça lui permet de les manipuler encore plus facilement ! ^^
Sinon je trouve ça assez bizarre : ton avatar ne correspond pas tellement à la description de ton personnage :/ Tu dis qu'il est beau, blond, jeune, or l'avatar présente un homme au visage presque squelettique ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar n'hésite pas, j'en ai pleins dans mes favoris ! ^^ Ou tu peux aussi te rendre ici {CLICK}.

Il a pas une histoire très rigolote le pauvre Sacha ! Son professeur s'appelle Umbre et il lui apprend à assassiner des gens... tu as lu l'Assassin Royal toi, non ? :P
Sinon c'est cool, par contre y a deux ou trois détails qui me chiffonnent : à moins que les Travelers n'y soient poussés, ils n'auraient pas tué la mère de Sacha. Par contre si des rumeurs courent et disent qu'elle aussi était une Fanatique, ou que c'était un accident (un jeune soldat inexpérimenté qui appuie sur la gâchette sans le faire exprès, sous le coup du stress par exemple), c'est déjà plus crédible !
Je trouve ça assez bizarre que le frère de ton perso, Alexandre, veuille devenir Traveler après avoir vu des soldats tuer ses parents sous ses yeux... xD
Sinon, il y a des assassins partout, ok. Mais les Fanatiques sont vraiment super discrets s'ils oeuvent à l'extérieur du 5e plateau. Je préviens juste ^^

Pour l'orthographe, moi je n'y vois aucun soucis. On fait tous des fautes, et j'ai moi-même eu de grosses difficultés à une époque, donc je ne vois pas pourquoi ça me poserait un problème que tu ais quelques soucis à ne pas faire de fautes ! Du moment que tu t'efforces de t'améliorer (en cela, lire et écrire aide beaucoup, donc le RP c'est parfait !) tu ne peux que progresser. Et puis si tu reconnais avoir du mal c'est déjà un grand pas, certaines personnes écrivent bien plus mal que toi et n'assument pas du tout x) Donc bon ! Bref aucun soucis pour ça, si tu as des soucis n'hésite pas surtout ! Je pourrai t'expliquer deux ou trois trucs à l'occasion !
(Par contre, on dit "Pride", et non "Prade" ^^)

Voilà voilà, désolée pour le gros pavé (bonne lecture XD) ! Si tu as des questions n'hésite pas je suis là ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tretiakova

Sacha Tretiakova
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30



Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyJeu 5 Déc - 7:58

Slt If Chrivan,

Merci pour ta réponse , je dois t avouer que lorsque j'ai vue le pavé je me suis dit et merde ! Bon j'ai la flemme de lire ^^. Bon finalement j'ai prit une grande ( très grande inspiration ^^) et me suis lancé dans la lecture.

Et à ma grande surprise ce n'était pas si terrible que ça !!  So j'ai bien prit note des points à modifier ou plustot à améliorer ! Donc je suis repartie dans cette bip de bip de mes ... , oups ! De cette euuu très intéressante présentation ^^

Et oui, je suis un grand fan de l'assassin royal ou des annales de la compagnie noir ^^




If Chrivan a écrit:

Sinon c'est cool, par contre y a deux ou trois détails qui me chiffonnent : à moins que les Travelers n'y soient poussés, ils n'auraient pas tué la mère de Sacha. Par contre si des rumeurs courent et disent qu'elle aussi était une Fanatique, ou que c'était un accident (un jeune soldat inexpérimenté qui appuie sur la gâchette sans le faire exprès, sous le coup du stress par exemple), c'est déjà plus crédible !
C'est le but de ne pas comprendre pourquoi, c'est ce qui est une des sources de la colère de Sacha , et ce qui l'a aussi en partie poussait chez les fanatiques.



Présentation édité le : 05/12/2013 à 09h14
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Sacha Trétiakova  Left_bar_bleue20/20Sacha Trétiakova  Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyJeu 5 Déc - 18:24

Huhuhu je me doutais que mon pavé te ferait fuir ! Désolée ! xD

Citation :
Clan/Escouade : (Pour les Travelers & les Exilés) Fanatique
Comme Sacha n'appartient à aucun clan, tu peux laisser ce champ libre, voire carrément le supprimer ! ^^

Sinon j'ai une autre question : tu dis que Sacha se fait passer pour un écuyer, ok. Mais comment fait-il pour vivre à Pride, la capitale ? Il est au service de quelqu'un, d'une famille noble ? Tu peux le préciser à la fin de son histoire ? n_n

Sinon c'est tout il me semble !
*Fiiiiiitz ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
Sacha Tretiakova

Sacha Tretiakova
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30



Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptyVen 6 Déc - 12:40

Mais qu'est ce qu il est ....., euu non j ai rien dit , je fais ça tout de suite .

présentation édité le 06/12/2013 à 13h40
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Sacha Trétiakova  Left_bar_bleue20/20Sacha Trétiakova  Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  EmptySam 7 Déc - 10:38

Haha, mais non voyons ! C'est pour que tes futurs partenaires de rp puissent comprendre rapidement la vie de ton personnage, c'est juste pour ça, c'est plus pratique si tout est bien expliqué en une seule fois, et c'est plus sympa pour eux aussi ^^

Tout est parfait, je te valide ! Bienvenue chez nous \o/
N'oublie pas de passer par ici {CLICK} pour recenser ton pouvoir quand tu auras du temps !

EDIT : Mais pense à trouver un avatar qui convienne mieux à ton perso aussi ! Sinon je peux te proposer des images si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Sacha Trétiakova  Empty
Sacha Trétiakova  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Trétiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Gérer son personnage :: Présentations validées-