RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Isil Janssens
Isil Janssens

Isil Janssens
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013


La Légende
Présence:
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue0/20Isil Janssens Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyJeu 31 Oct - 15:59


Isil Janssens
« Emmène moi au soleil, toi qui n'as pas ton pareil pour illuminer ma vie...
»


I. Fiche d'Identité
Surnom : - Tu te rends compte, Isy, tu me voles mon surnom, en fait. C'est moi qu'on aurait du appeler Isy, pas toi. Toi… Bah, écoute, j'vois pas quel surnom on pourrait donner à Isao. … Oui, bah oui, à part Isy, j'veux dire. Déjà, quelle idée de t'appeler Isao ! Faudrait qu'on en discute avec tes parents. Tu crois qu'ils avaient une dent contre toi alors que t'étais même pas né ? Tu crois qu'ils avaient une dent contre moi alors que j'étais pas née non plus ? À cause d'eux, j'en suis réduite à me faire appeler Isil. … Oui, bien sûr, heureusement que j'aime mon prénom et que j'ai pas envie de surnom, parce que je pourrais presque en vouloir aux Laether, non ? T'en voudrais à ma famille, si les rôles étaient inversés ? … Oui non mais toi t'en veux jamais à personne, aussi, ça marche pas, du coup.
Âge : - Je trouve que 21 ans, c'est un peu l'âge parfait, pas vrai ? Je ne suis plus une enfant, et les gens me considèrent encore trop jeune pour être une adulte. En fait, j'suis en plein dans la phase femme enfant. C'est super exaltant, quand on y pense. Moi, je crois que je voudrais avoir 21 ans toute ma vie.
Groupe : Marchande ! Enfin, c'est comme si, quoi, c'est pas parce qu'elle travaille peu qu'elle ne travaille pas…
Métiers : - Isil ! Viens m'aider à déplacer le meuble de l'entrée !
- … Ta mère vient de t'appeler, Isil.
- Non, j'ai entendu Isy.
- Elle a dit Isil.
- Elle a dit Isy.
- ISIL !
- Tu vois, elle a dit Isil.
- Isy, tu veux pas y aller à ma place…?

Cela répond-il à votre question ? Officiellement, elle travaille dans le magasin familial. Officieusement, elle attend que les journées passent en regardant les autres travailler.
Clan/Escouade : /
Caste : Omareth
II. Précisions & Détails
Famille : Isil est née dans une famille drôlement soudée, ayant vécu bon nombre d'épreuves, qui, au lieu de les avoir arrachés les uns aux autres, les a comme collés ensemble ; parce que c'est presque le mot, en fait, Isil a du mal à se séparer d'eux, évidemment, des fois, elle en a envie, mais dès que le moment fatidique arrive, elle est comme propulsée en arrière vers les siens, à coup de maux de ventre et d'yeux qui brûlent comme si elle allait pleurer. Pourtant, elle n'est pas bien sentimentale, Isil, mais c'est comme ça. Eux, ils ont été toujours là, et ils le seront le plus longtemps possible, et si jamais l'inévitable devait arriver trop tôt, elle ne pourrait jamais qu'elle aurait pu être là davantage, qu'elle aurait pu faire mieux. Aucun d'entre eux ne peut dire pareille chose, d'ailleurs, parce qu'ils sont tous là, tout le temps.

D'abord, il y a Rickard, c'est le père de famille. Étrange de dire ça, d'ailleurs, parce que Rickard n'est pas vraiment l'archétype d'un quelconque père de famille, même qu'il s'approche davantage de l'antithèse. Rickard est incapable de crier, de remettre l'ordre auprès des siens (alors que ça hurle beaucoup chez eux, et que vu ses enfants sont bien élevés, ne serait-ce qu'un haussement de voix les calmerait vite). Il est drôlement marrant, et il s'amuse à faire des farces stupides à ses enfants et à sa femme. La dernière en date a été de mettre du crottin de cheval dans l'armoire de Siri, qui a eu tellement de mal à se défaire de cette odeur qu'elle a du jeter tous ses vêtements et s'en acheter d'autres. C'est lui qu'on trouve à la boutique familiale, et c'est grâce à son franc-parler, à son humour et à son sourire qu'il a su fidéliser une grande clientèle qui ne manque jamais de rentrer dans le magasin, ne serait-ce que pour discuter quelques minutes avec lui.

Hannah, la mère de famille, joue donc le rôle de patriarche à la maison comme à la boutique. Rickard est bien incapable de gérer les compte, mais c'est un bon vendeur, alors c'est madame Janssens qui s'y colle. Les gens disent qu'elle est tellement jolie qu'on a du mal à la regarder, des fois, c'est pour dire si elle fût belle, alors, dans sa jeunesse, parce qu'Hannah n'a plus trop le temps de sourire, ou de prendre soin d'elle. Hannah dit qu'elle préfère passer du temps avec ses enfants plutôt que de se faire jolie. Isil aimerait être aussi attirante que sa mère, mais c'est Siri qui a hérité de sa beauté (même qu'elle en joue un peu trop à son goût, si vous voulez tout savoir). Hannah crie très fort, lance de méchants regards noirs (alors qu'elle a les yeux bleus, mais aucun membre de sa famille ne sait aussi bien regarder quelqu'un méchamment qu'elle, croyez-moi, et pourtant, tous ont, à un moment donné, essayé) et fait divinement bien la cuisine.

Siri est l'aînée, elle est née un an avant son frère et deux ans avant sa sœur (oui, il fût un temps où monsieur et madame Janssens étaient vraiment actifs, à qui le dîtes vous…). Elle a de grands yeux bleus, de la même couleur que ceux de sa mère, d'ailleurs, et use et abuse de son air hautain. C'est à croire qu'elle est née en faisant une tête du genre "Non-mais-sérieusement-quoi-cet-homme-est-réellement-en-train-de-me-fixer-mais-il-n'a-aucune-chance-allons…" C'est vrai que Siri est vraiment jolie et fait pas mal d'envieuses. N'empêche que son caractère pousse son frère et sa sœur à s'éloigner d'elle, quelques fois, parce que c'est souvent trop pour eux. Siri est la préférée de maman, parce que Siri est aussi travailleuse et aussi intelligente qu'elle. Toutes les deux, elles ont de grandes conversations sur la vie qui peuvent durer des heures, et Isil les a même surprises plusieurs fois, alors qu'elle descendait les escaliers de sa maison pour rejoindre la cuisine, en pleine nuit en train de parler tout doucement pour ne réveiller personne, en faisant semblant de travailler. Isil n'est pas vraiment jalouse de la relation que sa sœur et sa mère se portent. Elle trouve ça judicieux de leur part, plutôt, et ne tente pas vraiment de s'immiscer entre elles. … Bon, okay, elle n'aurait aucune chance même si elle essayait, aussi… Elle est fiancée à un jeune homme venant d'une famille riche, et autant dire que quand ils sont tous les deux dans les parages, ça pue la niaiserie.

Arik est l'enfant du milieu (et il a les yeux bleus. Oui, je voulais faire une rime mais il a vraiment les yeux bleus donc voilà) et pour contredire toutes ces hypothèses comme quoi l'enfant du milieu est le plus mal aimé, il est adoré de ses parents. Déjà parce que c'est le seul garçon et que Rickard avait été presque déçu lorsqu'il avait vu naître Siri (Déception qui avait duré l'espace d'une demi seconde et qui s'était dissipée lorsqu'il avait compris que ce n'était pas grave, qu'il pouvait refaire des enfants, qu'elle ne serait pas la seule !). D'ailleurs, Arik est un peu la caricature de son père, puisqu'il n'hésite pas non plus à se moquer ouvertement de ses sœurs, même lorsqu'il y a des clients qui, en bon spectateur, rigolent comme si c'était la blague la plus drôle de la planète mais soyons clairs, selon Isil, son frère n'est pas drôle du tout. Il est débile, et il rigole bizarrement, et il ne marche même pas droit. N'empêche qu'il lui arrive quelque fois d'être gentil, et que quand Isy a déserté avec son idée totalement folle de suivre un rôdeur, c'est lui qui est venu consoler sa sœur tout de suite.

Isil (qui a les yeux bleus aussi !), presque dernière de la famille, parce qu'après elle, et bien il y a eu un enfant, mais personne n'aime en parler alors personne n'en parle. Il est mort tout jeune, et c'était un garçon. Ça a mis un coup à tout le monde, sauf à Isy, qui avait quelque chose genre deux ans, et que pour elle le gamin qui venait d'arriver était comme les poupons que ses parents lui achetaient et qu'ils jetaient dès qu'elle s'amusait à leur crayonner sur le visage. Comme elle avait crayonné le visage du petit, elle s'était dit que c'était logique, qu'il ne soit plus là. Elle a compris plus tard la dureté de la chose, et cet enfant est devenu le sujet tabou de la maison. Aujourd'hui, tout le monde a fait face et tout le monde se porte bien, même si souvent, Hannah va devant le mur du tout petit pour y déposer des fleurs, et qu'elle sourit toujours doucement, et presque fièrement lorsqu'elle voit qu'une fleur mal coupée et pas encore fanée y a déjà été déposée. "Même si j'avais essayé, je n'aurais pu avoir avoir meilleure famille" qu'elle pense tout le temps.

Et puis, y'a les Laether. Isil les adore, c'est une seconde famille. Elle les connaît depuis qu'elle est gamine, et ils sont tous comme ses frères et sœur, mais son préféré, celui qu'elle aime le plus, et celui dont elle se jure qu'elle aimera pour toujours, c'est Isy, parce qu'il est parfaitement (im)parfait...
Ville de Naissance : Ridewall
Ville de Résidence : Pride
Richesses Familiales : Les Janssens possèdent une graaaande boutique à Ridewall où ils vendent de très jolis tissus, et Hannah et Siri vendent quelques vêtements, à côté, qu'elles cousent elles-mêmes. À Ridewall, ça fait fureur, parce qu'elles ont plutôt bon goût, toutes les deux. Ils ont décidé d'ouvrir un autre magasin à Pride, plus modeste, cette fois-ci, pour permettre à Isil de partir quelques temps, de visiter du pays, et de s'exporter partout dans le Val.
Possessions : Isil n'a pas grand chose, elle a tendance à ne garder que ce qui l'intéresse vraiment. Cela dit, sa mère lui a dit mille fois de jeter cette broche qui se met dans les cheveux parce qu'elle est toute rouillée et pas vraiment jolie, mais c'est Isy qui la lui a offerte. En plus, la beauté, c'est subjectif, parce qu'Isil la trouve parfaite, cette broche.

Aspirations : Le problème avec Isil c'est que jamais personne ne la pousse à aspirer à quoi que ce soit. Pour le moment, elle se laisse couler. Il faut dire que son souhait le plus cher, elle a compris qu'elle ne pourrait jamais le réaliser, alors elle l'a tout simplement abandonné. Seul Isy est au courant de son projet qui n'en est pas vraiment un parce qu'il est impossible à concrétiser. Du coup, elle se noie dans les rêves d'Isy, et même qu'elle le regarde avec des yeux transis d'admiration quand il lui raconte des histoires et qu'elle a la chance d'avoir une place dedans. C'est grâce à lui, si un soir, alors qu'elle comptait ses doigts ("ouf, j'en ai dix !"), qu'elle eut l'idée folle de partir pour Pride, comme une grande, mais pas toute seule, parce que tout seule, ce n'est pas drôle, donc avec Isy, parce que tout projet avec Isy promet évidemment d'être fantastique. Alors voilà, son aspiration du moment et de s'évader à Pride avec Laether conteur, parce qu'il n'y a aucune raison que là où son esprit est allé, ses jambes ne l'y mènent pas.

III. Présentation du Pouvoir

- Maman, je vais devoir répéter combien de fois à Isil de ne pas toucher à mes affaires ? Elle a gribouillé sur ma poupée !
- Isil, arrête de gribouiller sur les poupées de ta sœur.
- Le problème, c'est pas ça, le problème, c'est qu'elle ne me demande jamais la permission ! Tu crois que tout t'est dû, Isil, c'est ça ? Et bien c'est pas vrai, et j'en ai assez que tu voles mes affaires parce que non, tout ce qui est à moi n'est pas à toi et j'en ai marre que tu répètes ça à chaque fois que je t'attrape en train de me piquer ce qui m'appartient !

Sans plus de cérémonie, Siri arracha des bras d'Isil la poupée qu'elle tenait fermement, retenant difficilement sa colère contre sa sœur qui s'évertuait à faire de chaque minuscule dispute un théâtre auquel toute la famille pouvait participer sans gêne. En tirant vers elle la poupée, Siri érafla le bras de sa petite sœur qui se mit, au grand étonnement de tous, à hurler de rage. C'est peut-être à cause du cri que ce qui suivit ne choqua personne : En effet, sous les doigts de Siri, la poupée se mit à surchauffer, et sur la robe rose qu'elle portait, une minuscule flamme apparût sans raison apparente, puis deux, plus trois, puis on trouva un brasier sur la robe de la poupée. De douleur et de peur, Siri lâcha vivement la poupée qui s'écrasa par terre alors que sa mère se hâta d'aller chercher de l'eau pour éteindre le feu. Isil, haute comme trois pommes, âgée d'à peine cinq ans, fronça les sourcils, boudeuse, avant de grogner :

- Si je n'ai plus le droit de jouer avec la poupée, alors tu n'as plus le droit non plus.

*

Un jour, Isil était tellement en colère d'être en colère qu'elle garda dans sa main un chiffon qu'elle avait fait brûler. Des phlyctènes  apparurent partout sur ses mains et qu'elle fut incapable de porter quoi que ce soit pendant des jours, le temps que les ampoules disparaissent. Elle ne se souvient plus pourquoi elle s'était retrouvée pleine de rage, comme ça, mais c'est ce qui lui arriva pendant toute son enfance. Aujourd'hui, elle gère davantage son pouvoir, a réussi à le façonner, à l'utiliser simplement lorsqu'elle veut l'utiliser, sauf quand elle a tendance à monter en pression où là, elle a du mal à contrôler quoi que ce soit, mais elle se soigne...


IV. Apparence & Personnalité
Isil aurait préféré ressembler davantage à sa mère, mais d'elle, elle n'a eu que les yeux, et une silhouette. Les yeux bleus, elle est d'accord, elle trouve ça vraiment joli et puis ça fait héritage familial parce que son frère et sa sœur les ont aussi, mais honnêtement, la silhouette, elle était pas trop pour, et elle aurait pu s'en passer sans problème, déjà parce qu'elle a du mal à trouver un intérêt quelconque à ressembler à une naine, concrètement, et aussi parce que les gens élancés et grands ont tendance à faire davantage distingués. Bon, j'exagère un peu, peut-être, parce qu'Isil n'est pas si petite, mais elle fait réellement une fixette sur les gens petits, comme elle fait une fixette sur les nez. Son nez à elle, elle ne s'en plaint pas trop, elle n'a pas de quoi râler (pour une fois) parce qu'il est discret, et qu'un joli nez, c'est un nez qui ne se voit pas. N'empêche qu'elle préfèrerait les cheveux bouclés de sa mère, et pas ces ondulations blondes ignobles et sans queue ni tête qui tiennent sur son crâne, qu'elle voudrait la bouche pulpeuse de sa grande sœur, qu'elle aimerait des doigts plus longs (pour mettre plein de bagues !), des jambes plus grandes et des ongles plus forts (pour griffer Isy quand il est méchant !).

En somme, vous l'aurez compris, Isil est une parfaite insatisfaite, et le pire dans tout ça, c'est peut-être de savoir qu'elle ne fait absolument rien pour changer quoi que ce soit parce qu'Isil est une fainéante. Elle préfère regarder les autres travailler plutôt que de travailler elle-même, parce que c'est particulièrement fatigant, de travailler. Elle ne trouve aucune motivation à faire quelque chose d'important si ce n'est pas drôle, ou s'il n'y a pas un but précis à atteindre. Elle est de mauvaise foi, aussi, et un peu menteuse (il faut bien, pour se dépêtrer de certaines situations, c'est la seule solution !). Elle pense avoir toujours raison, même quand on lui prouve qu'elle a tort, elle s'énerve pour un rien, fait n'importe quoi juste pour le plaisir de faire n'importe quoi et d'entendre les gens crier de rage et elle est très très très rancunière… On peut trouver un millier de défauts à Isil, c'est vrai, parce que c'est bien la seule chose qu'elle montre, en fait, mais des fois, il faut juste chercher à voir plus loin. Rares sont ceux qui y sont parvenus, parce qu'Isil prend grand soin de les envoyer balader drôlement vite, mais si Isy y est arrivé, et est resté, peut-être que la Janssens n'est pas si monstrueuse que ça…


V. Historique

Isil est une enfant et elle vit au milieu de son frère et de sa sœur. Elle s'amuse d'un rien, des fois, doucement, elle se poste derrière son frère et se met à hurler très fort pour voir s'il arrive à crier comme une fille. … Il y arrive. Elle trouve ça drôle, ça lui fait passer le temps. Elle crie beaucoup, boude beaucoup aussi (personne ne m'écoute jamais !) jusqu'à sa rencontre avec Isy. Elle avait trouvé un souffre douleur, quelqu'un à qui elle pouvait faire plein de farces, et qui lui racontait des histoires à coucher dehors quand ils n'avaient rien d'autre à faire. Elle a grandi avec lui, en fait, elle l'a adoré à chaque seconde de sa vie depuis qu'elle le connaît, et ne pense pas possible le fait que ça puisse s'arrêter un jour. Ensemble, ils ont des rêves, jamais les mêmes, mais comme ils s'aiment, ils arrivent à les mêler pour que tout le monde soit content, des projets idiots, des envies de découvrir le monde... mais de revenir quand même à la maison pour manger.

C'est peut-être pour ça qu'Isil en a tant voulu à Isy d'être parti avec ce rôdeur. En fait, y'a plusieurs raisons, mais les principales sont là : Il est parti sans l'inclure dans son aventure. Elle a reçu une lettre qu'elle avait faite brûler sans la lire (Tiens, prends toi ça, Laether.), parce que s'il n'était pas là pour lui raconter ce qu'il faisait, elle n'avait pas envie de savoir de quoi il occupait ses journées. D'ailleurs, elle s'en moquait de lui, il était parti deux mois et elle n'avait pas vu le temps passer parce qu'Isil est une fille très très occupée.. À tourner en rond dans sa chambre, au magasin, à la ferme des Laether (On pouvait pas prévoir son retour et il fallait anticiper !). Non, en fait elle avait drôlement mal vécu son départ, parce que ça prouvait quelque chose qu'elle n'avait jusque là jamais osé imaginer : Il pouvait avancer sans elle.

Alors, à vingt et un ans, sur un coup de tête, Isil décida de partir à son tour, elle tenta tant bien que mal de se persuader qu'elle pouvait le faire seule, mais elle n'y parvint pas, alors elle en parla à Isy, en répétant tout ce qu'il avait jamais pu lui dire sur les voyages, sur ce que ça apportait aux gens, la fierté d'avoir coupé ce foutu cordon ombilical, et il ne fut pas très difficile de le convaincre. Lui, il irait n'importe où juste pour le plaisir d'aller quelque part. Persuader les parents fût plus facile qu'elle avait pu le croire, elle avait réussi à trouver un but à ce voyage, ouvrir ce fameux magasin, pour s'étendre davantage, avoir plus d'argent, plus de reconnaissance, elle avait joué sur les mots, elle avait promis qu'elle ferait tout pour que ce magasin ouvre, que c'était, de toute façon, le but premier de sa manœuvre, et elle avait trouvé hallucinant le fait que ses parents la croient (Comprenez-la, elle ne se croyait pas si bonne menteuse !). Hannah et Rickard ne s'opposèrent pas au fait qu'Isy et Isil partent ensemble, après tout, ils étaient collés depuis qu'ils étaient gamins… Ses parents lui donnèrent assez d'argent pour subsister, trouver un logement, faire des affaires, et Isil se sentit comme la personne la plus importante dans ce bas monde ! Tout cet argent ! Pour elle ! Elle pourrait acheter des tas d'affaires, et des tas de trucs qui ne servent strictement à rien ! Évidemment, elle hocha gravement la tête lorsque sa mère lui donna cette enveloppe, alors qu'à l'intérieur, tout bouillonnait, et promit d'en faire bon usage.

C'est parti pour Priiiiide !



VI. Et le joueur, c'est qui ? n_n


Ton p'tit nom c'est... Bah Isil, allons !
Tu as quel âge ? 20 ans, ce qui est un âge plutôt pas mal, vous pouvez me l'accorder.
Tu nous as connus comment ? Avec SOS-Rpg !
Et alors, c'est cool LMDP ? *w* (ÉVIDEMMENT è_é) Et ouaiiis, sinon j'me serais pas inscrite, attendez !

Crédits de l'avatar : Sharandula sur DA



Dernière édition par Isil Janssens le Ven 1 Nov - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue6/40Isil Janssens Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyJeu 31 Oct - 19:10

Moi je veux bien le recadrer ! *O* Donne-moi l'image ici ou par mp ! ^^
Je lis ta fiche très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Isil Janssens

Isil Janssens
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013


La Légende
Présence:
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue0/20Isil Janssens Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyJeu 31 Oct - 20:36

Et voilà c'est cette image là : http://sharandula.deviantart.com/art/Portrait-206086771 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue6/40Isil Janssens Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyVen 1 Nov - 13:45

Voilà l'image recadrée ! CLIK J'ai fait de mon mieux ! ^^

Alors, par contre :

- Le petit bébé de la famille Janssens (c'est triste ;_;) ne peut pas être enterré, ce n'est pas dans les traditions Valyriennes. Pour plus de renseignements, je te redirige ici, tout est clairement expliqué dans le deuxième message. ^^

- Du coup le pouvoir d'Isil c'est de faire brûler ce qu'elle touche ?

Citation :
Elle pense avoir toujours raison, même quand on lui prouve qu'elle a tort.
Ha ha ! Je l'aime bien cette petite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isil Janssens

Isil Janssens
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013


La Légende
Présence:
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue0/20Isil Janssens Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyVen 1 Nov - 14:42

Merci beaucoup pour l'avatar, j'ai tendance à me noyer dans un verre d'eau, je saiiis :roll:

J'ai changé la phrase pour le petit Janssens !

Et oui, voilà, mais ce sont seulement de petits objets, cela dit. Elle ne peut pas foutre le feu à une maison.. Même si ce serait marrant, je vous l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue6/40Isil Janssens Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyVen 1 Nov - 15:31

C'est parfait dans ce cas ! Je te valide ♥

EDIT : Du coup tu es un Homme des Champs ou une Marchande ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Janssens

Isil Janssens
Newbie en pyjama

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013


La Légende
Présence:
Indicateur Mythique:
Isil Janssens Left_bar_bleue0/20Isil Janssens Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Indiquez votre pouvoir ici


Isil Janssens Empty
Isil Janssens EmptyVen 1 Nov - 16:29

Marchande. Et merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isil Janssens Empty
Isil Janssens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isil Janssens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Gérer son personnage :: Présentations validées-