RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isy Laether
Isy Laether

Isy Laether
Newbie en pyjama

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue0/20Isy Laether Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Projection des émotions


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyJeu 24 Oct - 22:00


Laether Isao
« Avec nos bidons en fer blanc on descendait chercher le lait, à la ferme au soleil couchant dans l'odeur des soirs de juillet… On avait l'âge des confitures, des billes et des îles au trésor » [Hubert-Félix Thiéfaine - La ruelle des morts]


I. Fiche d'Identité
Surnom : Isy !
Âge :1, 2, 3, soleil ! En commençant en sautant à cloche-pied, ça fait presque 23, mais pas tout à fait, donc retirons-y le 1 qui s’est barré au passage.
Groupe :Chantez, chantez, Hommes des Chants ! …Comment ça non ? Il est pourtant bon de chanter en travaillant !
Métiers :
Clan/Escouade :
Caste : Vorn
II. Précisions & Détails
Famille :Isy est né dans une famille d’Hommes des Champs, après un frère, une sœur et un autre frère, et avant un autre-autre frère.

Matt, 49 ans - Son père, véritable amoureux de la terre, est un homme simple, qui trouve son plaisir en labourant les champs.

Shannon, 45 ans - Sa mère est, elle, beaucoup plus éparpillée dans ses efforts, toujours à donner des ordres, à gauche, à droite, à raconter des histoires, celles du voisinage, elle semble tout savoir de ce qu’il se passe, partout, tout le temps.

Loan, 25 ans - L’aîné suit dans la droite lignée de son père – la tête sur les épaules, responsable, plutôt silencieux mais volontaire et travailleur, il a repris à 17 ans la moitié de l’hacienda familiale avec fluidité.

Terrence, 24 ans – Le cadet est fou des bêtes, et c’est grâce à lui qu’aux cultures des Laether se sont ajoutées les poules et les vaches, dont il a à présent la charge.

Magly, 21 ans – Figure féminine de la fratrie, elle est mariée à une famille marchande et est à présent installée à Ridewall.

Elven, 17 ans – Le petit dernier est un être surexcité en permanence, qui a fait l’horreur de ses deux parents lorsqu’il était plus jeune en faisant autant de bêtises que ses trois frères réunis, et qui, même maintenant, semble tout simplement infatigable. Très communicatif, c’est lui qui s’occupe des relations de la famille avec les autorités et les autres familles, depuis son anniversaire, moyen à la fois de le responsabiliser et de répondre à sa volonté d’être toujours utile, toujours présent.

En complément, une bonne dizaine de chiens et une portée de chats se baladent en liberté dans l’hacienda.

La famille des Janssens lui sert de deuxième famille depuis sa tendre enfance ; les deux familles, étroitement liées, s’échangent œuf et lait contre tissus depuis fort longtemps et  leurs trois enfants sont comme ses propres frères et sœurs. Les deux familles ont d’ailleurs tendance, à présent, de parler de leurs affaires personnelles entre elles, se demandant chacun l’avis de l’autre…

Ville de Naissance :Ridewall
Ville de Résidence :Pride
Richesses Familiales : Les Laether possèdent une hacienda près de Ridewall, et restent sédentaires. Ils s’occupent d’un verger de pommes et d’un énorme potager dans lequel ils font tourner les légumes chaque année. Depuis cette génération, ils ont aussi installé un poulailler et acheté une dizaine de vaches. Ils ont peu de serfs.
Possessions :Isy se ballade toujours avec un vieil harmonica dans la poche, cadeau de ses 15 ans ayant a priori appartenu à un arrière-arrière-arrière-etc.-grand-père. Objet de la surface et des temps anciens, il est fasciné par les airs qu’il en sort.
Aspirations :Isy est avant tout conteur - il est complètement fou du monde de la surface, sur laquelle il invente des milliers d’hypothèses toutes plus absurdes les unes que les autres, et de tous les mystères en général. La vérité ne l’intéresse pas – c’est le rêve qui le porte. Et il rêve de voyages, d’aventures, de découvertes… Partir à la recherche des artefacts, voilà qui lui plairait bien ! Mais, surtout, avant tout, rester avec Isil ; parce que ses histoires ne sont rien sans ses oreilles pour les écouter.
III. Présentation du Pouvoir
« Projection des émotions »

Isy a six ans. Il a suivi son plus grand frère, qui ne voulait pas qu’il le suive, rejoindre des amis à lui. Il court pour ne pas le perdre – y arrive, s’épuise. Mais quand il arrive, son frère le rejette violemment ; il ne se prend que vilaines moqueries et regards méprisants du groupe de garçons plus grands. Mais… Il voulait simplement être avec son frère ! Il est trop chouette, son frère ! Qu’a-t-il fait pour mériter ça ? Touché par l’injustice du moment, il sent les larmes lui monter aux yeux, et il éclate en sanglots. Les visages des autres se tordent de tristesse à leur tour – et bientôt tout le monde est autour de lui, à essayer de le consoler, à tout vouloir faire pour qu’il ne se sente plus rejeté…

Isy a huit ans. Son cadet vient de lui voler son gâteau. Il hurle. Ça fait trois jours, déjà, qu’il fait tout pour l’embêter, qu’il remplit ses sabots de farine, met de la confiture sur sa chaise et le fait punir par sa mère. Il lui court après, la colère l’envahissant – bientôt, il entend les voix s’élever autour de lui, celle de sa mère qui crie, les chiens aboient, le chat sur les genoux de sa sœur la griffe avant de partir en courant, et sa sœur elle-même commence à s’énerver, comme un brouhaha de fond – puis un frère commence à frapper l’autre, un troisième se joint à eux, un chien leur mord les mollets, il ne sait plus ce qu’il se passe… C’est seulement en voyant son cadet au sol, pleurant en se tenant le nez, qu’Isy se sent soudain tout effrayé – qu’est-ce qu’il se passe ? Ils n’ont jamais été violents entre eux, pas vraiment, pas comme ça…

C’est seulement plus tard qu’Isy comprit en quoi consistait son pouvoir. Sensible, il balance ses émotions autour de lui, de sorte qu’elles sont ressenties par autrui. Lorsque ses émotions sont honnêtes, il les fait simplement ressentir aux gens autour de lui, comme si ceux-ci accédaient à un sens en plus, qu’en plus de voir, d’entendre et de toucher, ils pouvaient aussi sentir les émotions des autres. Il apprit à l’Académie, plus tard, à projeter et à garder pour lui – il apprit aussi, à ses dépens, à quel point il pouvait être douloureux de vouloir imposer une émotion à quelqu’un. S’il projette une émotion qui n’est pas vraiment en adéquation avec ce qu’il ressent, qu’il essaie volontairement de faire ressentir quelque chose à quelqu’un, son corps brûle, extrêmement douloureux. Il n’est pas près de devenir manipulateur !

A présent, Isy projette peu, et quand il projette, c’est surtout la joie, le calme et l’enthousiasme qu’il partage avec les autres, faisant de lui quelqu’un d’agréable à côtoyer. Certains événements ayant mal tournés dans son enfance et ayant particulièrement conscience de la force de ses émotions, il est extrêmement prudent sur ses ressentis.



IV. Apparence & Personnalité
Isy ne sort pas particulièrement du lot, lorsqu’on le voit dans son milieu naturel, à savoir, au beau milieu des Laether. Déjà, il est brun, comme tous les autres, ce qui n’aide pas des masses. Ses cheveux lui tombent dans le cou, et noient un visage plutôt banal, au nez par-fait un peu pointu peut-être, petite touche qui fait certainement partie de ce qui le rend avenant. C’est, surtout, un visage mobile, avec des lèvres toujours en mouvement, pour sourire, pour parler, pour rigoler, pour grimacer. Il a les yeux changeants eux aussi, noisette, parsemés de touches vertes ou jaunes plus ou moins visibles selon des critères non définis (libres à vous d’étudier l’influence que peut avoir l’heure de la journée, le lieu ou la couleur du pantalon sur la couleur de ses yeux). Plutôt grand et bien bâti grâce aux longues années de travail aux champs, il n’a absolument jamais froid, au grand désarroi de sa mère qui a toujours peur qu’il tombe malade.

Il aime les farïs, les pommes, le son de l’harmonica, les vieux objets, les légendes, les oiseaux.

Il fait bon être Isy ; il est toujours de bonne humeur et respire le printemps. Il semble se laisser porter par les événements, sans trop se poser de questions. On ne peut pas s’ennuyer, à ses côtés, alors qu’il a toujours une nouvelle histoire à raconter, une nouvelle bêtise à proposer ; il sait, mieux que personne, changer les idées de n’importe qui – et surtout en n’importe quoi. Avant tout, il est franc et sincère, avec lui-même et avec les autres, qu’il sait particulièrement bien écouter et prendre en compte. Il n’a aucune rancune, oublie facilement le mal fait, sait reconnaître ses propres torts et s’excuser sans rechigner. Il sait ce qui lui importe, et agit simplement par rapport à ça, sans hésiter à dire non lorsqu’il ne veut pas quelque chose, et sans se préoccuper ou fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas. Il aime rire, faire rire, ne pas prendre la vie au sérieux et ne pas se prendre au sérieux non plus. Toujours à rêver d’aventures, il est force motrice, et se jette dans les propositions qui lui sont faites avec un enthousiasme et une joie qui trouvent difficilement leurs égaux. Il n’est pas casse-cou pour autant ! Il a ainsi tendance à encourager les autres sans s’en rendre compte, puisqu’il ne prend pas en compte toutes les difficultés qui créent tant de barrières pour d’autres. Il n’aime pas la fin des livres – il aime s’arrêter en plein milieu, et inventer la suite pour la réinventer ensuite et qu’il n’y ait jamais de véritable fin, pas sur le papier, pas dans sa tête…


V. Historique

La clochette de l’entrée sonna, et le petit garçon de sept ans qui écrivait sagement à un bureau leva le nez, puis le reste de sa personne. Il regarda autour de lui, un peu affolé : il ne trouva ni  papa, ni maman, ni ses frères, ni sa sœur, il était seul dans la pièce, il n’y avait personne d’autres pour accueillir ceux qui venaient d’entrer… Déjà fort d’un sens de l’initiative incroyable, il s’approcha et sourit à l’adulte.

« Bonjour, je m’appelle Isy Laether, je peux vous aider ? »

Son regard fouillait le visage de l’adulte devant, espérant pouvoir y trouver un indice sur ses intentions. Il irait chercher Papa, après que…

« Voleur de prénom ! C’est moi, Isil ! C’est MOI ! »

Il fut complètement désemparé par l’accusation de la petite fille qu’il n’avait d’abord pas vue ; et son émotion partit immédiatement les cueillir au creux du ventre, un désarroi affreux à l’idée de pouvoir être un monstre, un voleur de prénom, à avoir fait mal à cette petite fille qu’il ne connaissait pas et le regardait avec des yeux bleus déjà blessés. Puis les mots l’atteignirent à un autre niveau – celui de la compréhension – et le désarroi se calma pour laisser la place à un soulagement joyeux. Il courut vers elle, et lui prit les mains.

« Oh, mais je ne volerai jamais ton prénom, je ne voudrais jamais te faire mal comme ça ! C’est toi, Isil, moi je suis Isy, juste Isy ! »

Et c’est sur cette promesse que commença une longue et solide amitié.

*

La vie d’Isy a été rythmée par l’almanach, les récoltes, les pleins greniers, les foires et l’activité incessante d’une famille plutôt bruyante. Ses souvenirs d’enfance incluent principalement sa famille et celle des Janssens. Déjà petit, il inventait toujours des histoires farfelues, sortant souvent des mensonges qui n’en étaient pas puisque personne n’y croyait guère plutôt que la vérité lorsqu’une accusation lui était faite. Ainsi, vous l’entendrez raconter qu’un Omareth avait pour pouvoir de changer la couleur de tout ce qu’il touchait et, amoureux du violet, avait choisi celle-ci pour bâtir Ridewall. S’il vous raconte ça un soir dans une ambiance d’histoire à faire peur, il parlera plutôt du sang des morts à la surface qui aurait coulé des stalactites au-dessus de la cité, ou encore qu’un ancien jury donnait systématiquement comme sanction, aux condamnés, de peindre une pierre en pourpre…

A 17 ans, il sera conteur, scribe, calamier. On lui laisse les cahiers de bord – avant de les lui retirer en voyant les idioties avec lesquelles il les recouvrait. « Aujourd’hui, panique à l’hacienda ! Que se passe-t-il ? Autour du poulailler, notre chien le plus féroce, le plus beau, le plus grandiose, semble avoir pressenti un danger ! Terrence, téméraire, s’approche alors avec prudence, ouvrant la porte en grand avant de reculer d’un pas et d’y jeter un œil… Qu’y voit-il ? Oh ! Au cœur du poulailler, les poules nous auront aujourd’hui fait don, posés à même la paille, ...d’un grand total de douze œufs ! » La colère de son père aurait peut-être été remplacée par le rire si, face à ces petites anecdotes, il n’avait pas systématiquement oublié d’écrire le jour de l’almanach.

C’est peu après qu’un rôdeur avait ordonné qu’une partie de leur terrain soit mis au repos pour l’année à venir. Tout le monde avait râlé – sauf Isy, qui était parti lui poser plein de questions sur le pourquoi et le comment. Taciturne, le rôdeur n’avait pas particulièrement apprécié la curiosité du jeune homme. Dans la tête d’Isy, qui n’avait pas su se rendre utile dans la gestion de l’hacienda, qui détestait depuis toujours les aspects commerciaux et qui était le seul de la famille à ne pas avoir un pouvoir lié aux plantes et à la terre, l’idée de partir sur les routes et d’appréhender la faune et flore autrement faisait doucement son chemin. Il avait toujours rêvé de voyages – et il se demandait, à présent, ce qu’il faisait encore là, les pieds enracinés sur une terre sédentaire. Lorsqu’il avait demandé au rôdeur de bien vouloir lui apprendre son art, celui-ci avait immédiatement tenté de le décourager, lui disant qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour être rôdeur, qu’il regretterait, qu’il ferait demi-tour à la première difficulté et lui ferait perdre son temps. Devant l’insistance du garçon, le rôdeur avait pourtant fini par accepter – lui faisant seulement savoir qu’il partait dès maintenant, et que s’il voulait le suivre, il ne pouvait pas vraiment l’attacher à un arbre. Isy avait sauté de joie, avant de comprendre que le rôdeur parlait véritablement au premier degré – et qu’il partait. Ce qui ne lui laissait le temps de dire au revoir à personne. Il eut beau demander au rôdeur d’attendre, celui-ci avançait sur le dos de son ours… Mais Isy ne l’entendait pas de cette oreille. Il courut jusque chez lui, ouvrit la porte à la volée, embrassa sa mère sans s’arrêter de parler :

« Je pars ! Avec le rôdeur ! Fais-attention à toi, dis au revoir à Papa, Loan, Elven, Terrence et Magly pour moi, et à Isil surtout, j’vous ramènerai des présents à l’occasion, souhaite-moi bonne chance ! »

« Que… »

Sa mère n’avait rien eu le temps de dire de plus, à peine celui de lui fourrer une tarte aux pommes dans les bras – elle avait au moins compris qu’il partait, et son fils était un estomac sur pattes.

Elle n’avait pas compris, par contre, qu’il n’avait pas l’intention de revenir pour dîner.

Mais Isy était parti.

Il ne retrouva le rôdeur que le surlendemain, et eut la satisfaction de voir un instant de surprise traverser son visage taciturne. Une nouvelle vie commence. Une nouvelle vie qui était faite des silences du rôdeur, des plaisanteries d’Isy qui tentait tant bien que mal de le dérider, et d’un apprentissage qui était plutôt le fruit du hasard que quelque chose de réfléchi – le rôdeur ne changeait en rien ses habitudes pour lui, et c’était entièrement à lui de s’adapter. Isy envoya une lettre à Isil dès le premier village ; puis à chaque occasion, une nouvelle lettre partait pour sa terre natale.

Le rôdeur avait cependant eu raison de décourager Isy – il tint deux mois. Trois mois de cette vie de rôdeur, de solitaire, de voyageur. Mais ça ne lui convenait pas du tout… Isy aimait les gens, il aimait apprendre à les connaître, les retrouver, peupler des mêmes visages ses journées. Il avait besoin de se sentir en groupe, il aimait la ville. Arriver quelque part, passer, ne presque jamais s’arrêter, connaître les gens l’espace de quelques heures seulement, voilà qui ne lui convenait guère ; et il faut dire que le rôdeur ne se déridait toujours pas en sa présence. Pourquoi continuer par fierté alors qu’il crevait d’envie de jouer au lance-pierres avec Elven et de sentir la plénitude du travail régulier des champs ? Alors il remercia le rôdeur, et repartit vers chez lui – n’eut pour réponse et pour adieu qu’un soupir méprisant de sa part. Bon.

Il avait évidemment eu le droit à un accueil mitigé – ils étaient si heureux de le retrouver, et en même temps, ne pouvaient que lui reprocher d’être parti ainsi, sans réfléchir, juste au début des récoltes, en plus, et qu’est-ce qui lui avait pris ?

La vie reprend tranquillement son cours.

Et puis voilà qu’il a 22 ans ; il raconte toujours autant de bêtises, à l’oral comme à l’écrit, mais n’a plus véritablement l’idée de partir, seulement celle de rêver. Jusqu’à ce que ce soit Isil qui ait l’idée à sa place…

A force de l’entendre parler de partir, la voilà qui veut partir aussi. Il avait ri, il avait dit oui, il n’y avait pas cru une seconde – mais voilà que c’était leurs familles, maintenant, qui parlaient de les voir partir. La petite se débrouillait quand même vraiment bien, pour persuader le Val entier de la justesse de ses propos.

Pride, alors.

C’est parti !




VI. Et le joueur, c'est qui ? n_n


Ton p'tit nom c'est... On verra plus tard, ça =p
Tu as quel âge ? 2... 1... 0 ?
Tu nous as connus comment ? Grâce à Isil ! Qui a intérêt à poster sa fiche dans la semaine, d'ailleurs !
Et alors, c'est cool LMDP ? *w* (ÉVIDEMMENT è_é) Oui ! Il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits alors que les rps n'ont pas commencé o.o C'est pour quaand ? =D

J'en profite pour faire plein de remarques ! Déjà, le code, c'était une blague, ou je suis aveugle ? '_'

Au niveau du contexte, bien qu'il soit déjà extrêmement détaillé : Est-ce qu'ils ont les mêmes instruments de musique ? Est-ce qu’il y a une partie sur les transports, comment les gens se déplacent-ils ? (Je n'ai pas encore tout lu, donc j'ai pu zapper, mais ce serait bon à savoir =S) Cette question est aussi liée à des questions pratiques de rp - la grotte étant vraiment très grande, y-aura-t-il des moyens mis en place pour que les lieux soient facilement accessibles ? Parce que, en séparant les classes par plateaux, si les voyages sont trop longs / que les personnages n'ont pas trop de raison de se déplacer, certaines interactions entre différents persos risquent d'être plus difficiles à imaginer. J'ai peur que certaines personnes ne puissent pas vraiment rp ensemble non par manque de motivation mais pour des questions de cohérence =/ Après je ne sais pas, je soulève la question parce que j'étais sur un précédent forum où les rps avaient tendance à tous se concentrer dans la même ville parce que les personnages qui allaient ailleurs se retrouvaient coincés pour rp, mais c'était peut-être seulement ce forum-là !

Après au niveau de l'organisation des rubriques, j'ai cru comprendre que vous recherchiez des avis extérieurs ! Personnellement, je trouverai plus simple d'avoir une partie en haut "HRP" - avec votre première grande rubrique avec tout ce qu'il faut voir en arrivant, et direct en dessous, au lieu de Pride, la dernière, avec concours jeux et tout. Surtout que certaines des rubriques peuvent se ressembler, dans le sens où on peut contribuer à l'histoire en haut, prévenir de nos absences en bas, discuter en bas, ...Et puis comme ça quand on descend encore, on tombe vraiment dans que des topics RP et on sait qu'on est vraiment dans le Val =D Après, ce n'est évidemment qu'une proposition !

Et... J'ai hâte de lire vos commentaires =)

Crédits de l'avatar : Sweetmoon <3




Dernière édition par Isy Laether le Ven 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue6/40Isy Laether Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyJeu 24 Oct - 22:11

Bienvenuuuue ! On s'est un peu loupées sur la chatbox xD (J'y sais là si tu veux /BRIQUE/)

Je réponds à toutes tes questions et je lis ta fiche demain, là je suis un peu HS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal
Celui Qui Aime

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2013

https://memoiresdepride.forumactif.org

La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue20/20Isy Laether Empty_bar_bleue  (20/20)
Pouvoir:


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyVen 25 Oct - 9:49

Me revoilà (je suis If Chrivan ^^) !

Du coup je commence par les questions :

- Il y a bien un code dans le règlement mais on a oublié de le demander dans la fiche de présentation du coup ben... il saute pas aux yeux xD Merci de le signaler, je vais rectifier ça du coup !

- Tes questions liées au background sont intéressantes ! Je pensais justement écrire un topic dessus parce-que ça reste assez obscur, c'est vrai. Mais grossièrement je peux te dire deux ou trois choses : ils ont certains mêmes instruments de musique que la surface (les rescapés du Cube ont pu en fabriquer après), mais aussi des nouveaux qui n'existent pas à la surface. Ils se déplacent à pied, à dos de cheval ou en charrette la plupart du temps, mais les plus nobles ont carrément des carrosses. Les soldats, eux, se déplacent à cheval ou à dos de Léobras (voir la fiche dans le bestiaire).
Le Val fait grosso-modo la taille de la Bretagne, donc oui c'est plutôt grand mais je ne pense pas que ça gênera les joueurs puisqu'on les aidera toujours à trouver une raison pour tel ou tel déplacement. Il y a des foires, des fêtes, des échanges commerciaux, des voyages d'affaire, des mariages, des voyages tout court, des enterrements, voire même des visites de famille... on trouvera toujours une explication pour que tel ou tel personnage sorte le nez de chez lui ! Bon c'est plus difficile pour les Insurgés, mais le Dédale a pas mal d'options lui aussi finalement !

-Pour ton conseil d'organisation : ben il faut que je vois ça avec mon amie co-fondatrice, Sherkhan, mais moi ça me semble pas si judicieux en fait xD Je préfère avoir une grosse partie jeux tout en bas. Après chacun ses goûts et tout mais moi ça me ferait trop bizarre... Isy Laether 3709934087 J'en parlerai avec Khan !

Heu sinon, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (il faut qu'il soit en 200x350) et il m'embête un peu, il fait un poil trop "moderne" pour le niveau du Val :/ Surtout au niveau de la casquette et des boucles d'oreille. Bon ceci dit, je passe à ta présentation pure et dure ! 8D

Citation :
et c’est grâce à lui qu’aux cultures des Larrow se sont ajoutées les poules et les vaches
Qui sont les Larrow ? Tu n'en parles nulle part ailleurs '-'

Bon, c'est cool d'avoir une famille d'Hommes des Champs un peu "rustique" qui n'a pas toute une armée de serfs pour faire le sale boulot \o/ Mais du coup ils ne doivent pas être spécialement riches ou bien vus (pas par la majorité en tout cas), comment Isy et Isil vont-ils réussir à subsister à Pride ? Ils ont quoi comme travail ? D'où leur vient leur argent ? (La vie à Pride est deux fois plus coûteuse qu'ailleurs donc bon) Pourrais-tu préciser ce point-là ? Parce-que bon on ne part pas à Pride du jour au lendemain, quoi xD C'est une ville de rapaces quand même !

Sinon c'est cool ! Ton personnage est super attachant et son pouvoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://memoiresdepride.forumactif.org
Isy Laether

Isy Laether
Newbie en pyjama

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue0/20Isy Laether Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Projection des émotions


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyVen 25 Oct - 12:23

Alooors =D

Merci pour les infos complémentaires ! C'est parfait o/

Pour l'avatar, je m'en doutais, mais j'ai tenté quand même, celui-là me plait beaucoup - changement fait, et je modifie de suite ma fiche pour que ça colle niveau apparence. Et j'en profite pour virer ce Larrow qui n'a rien à faire là, et qui est en fait Laether !

L'idée était bien d'avoir une famille un peu rustique, et moins à cheval sur les principes nobles que la plupart, donc oui, ils ne sont pas particulièrement bien vus des autres hommes des champs. Mais je ne les vois pas être entièrement "isolés" ni vraiment pauvres - ils vendent leurs oeufs, leur lait, leurs légumes, ont de bons clients - dont les Jaenssens - et de bons amis, ils ne vivent pas particulièrement mal de ne pas être la famille la plus respectée et se contentent d'être simples dans leurs échanges =)

Pour les questions sur Pride, il était prévu qu'Isil apporte vraiment les précisions dans sa fiche ! Pour déjà donner les informations, Isil fait partie d'une famille de marchands et serait chargé d'ouvrir un nouveau magasin familial à Pride... Isy doit l'accompagner et l'y aider. Il pourrait se proposer comme scribe et calamier, aussi, si l'argent manque, mais normalement, c'est bon côté Jaenssens. Je crois que le fait que la vie soit plus chère à Pride lui passe un peu par dessus la tête et qu'il serait presque semi-surpris en arrivant, ce n'est pas lui qui pense aux considérations pratiques =D (Atteeends, on peut pas faire de troc ici ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
If Chrivan

If Chrivan
Gobeur de mouches

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue6/40Isy Laether Empty_bar_bleue  (6/40)
Pouvoir: Rendre réel l'imaginaire.


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyVen 25 Oct - 15:32

Oh le nouvel avatar est trop joli ! Il a l'air tellement cool à côtoyer xD

J'aime beaucoup les valeurs de la famille Laether du coup ! Ça change des Sandremiël c'est bien ! *n'en peut plus des gosses de riches prétentieux*

Oh mais le projet est cool aussi ! J'imagine bien ton perso débarquer à Pride, en effet. J'ai hâte de lire toutes ces infos complémentaires dans la fiche d'Isil du coup !
Je te valide, tout est parfait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isy Laether

Isy Laether
Newbie en pyjama

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013


La Légende
Présence: Présent
Indicateur Mythique:
Isy Laether Left_bar_bleue0/20Isy Laether Empty_bar_bleue  (0/20)
Pouvoir: Projection des émotions


Isy Laether Empty
Isy Laether EmptyVen 25 Oct - 19:13

Merci mille fois ! *.*

En plus j'ai la meilleure couleur de pseudooo o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Isy Laether Empty
Isy Laether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isy Laether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de Pride ::  :: Gérer son personnage :: Présentations validées-